Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Chassou 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Likan
Invité




Chassou 70 Empty
MessageSujet: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Hadrien (eh oui avec un h !!) et je vais bientôt avoir 18ans et suis en terminale S. Le personnage que j’ai est un chasseur 70 elfe. J’adore cette race et cette classe et apres avoir fait plusieurs personnages haut niveau il est de loin mon préféré et maintenant le seul dans lequel je donne de mon temps. Je suis mineur 375 et je me ferait un plaisir de farmer des composants dont la guilde pourrait avoir besoin. Mon deuxième métier est ingénieur met de bas niveau. Si la guilde en a besoin je serait prêt à annuler ce métier pour pouvoir commencer joaillier.

Pour ce qui est de mes réputations, j’ai bien sur mon accès karazhan ( la clé du maître dont j’ai peiné à avoir et qui m’a permis d’avoir ma clé du temps sans même y penser :p). Il me manque seulement 2 clés : celle pour la citadelle des flammes et celle d’auchenai. Mais pour chacune des 2 factions il ne me manque que 2000 à 3000 de réputation.

J’ai du bon stuff bleu, 2épiques et cela met donne de bonnes stats (aller voir sur armurerie). Je suis actuellement spé bête précision, j’adore voir que mon pet est un élément important à mon dps. Mais si la guilde a besoin je me resperait tout de suite.

J'ai posté sur ce site car j'ai très envie de découvrir à fond tous le contenu High level de world of warcraft. De plus j'ai entendu parler de votre guilde par d'autres joueurs sur le serveur qui disaient qu'il y avait une bonne ambiance. J’aimerait aider la guilde en farmant pour elle et en montant joaillier. J’ai commencé world of warcraft à son tout début en février 2005. j’ai fait une pause et ai ensuite reprit pour BC. J’adore vraiment ce jeu !!

Pour les raids je serait disponible tout les jours sauf 1 dans la semaine mais dont je ne connaîtrai pas d’avance ce jour. Je serait dispo a partir de 20h45 jusqu'à 00h00 et 2 jours dansla semaine je pourrait rester jusqu'à 2h du matin si certains veulent faire des héroiques.


Je croit que j’ai fait le tour de tout. J’ai posté mon application bien que les recrutement de chasseur ne sont pas ouverts :s Merci pour le temps que vous aurez mit à lire mon post.

Et en attente d’une réponse favorable (espérons), je serait normalement connecté comme sur le jeu et le fofo sauf contretemps

Likan
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:59

J'ai parlé avec Likan IG il m'a l'air d'être assez taré pour nous rejoindre, ceci dit j'aimerai le test en héroïque. Ses réput' seront up au bout de quelques instance donc ç a c'est good. Il a de bonnes dispo, je dis donc oui, à voir et à tester !
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:03

Coucou Lykan, bienvenue sur le forum liberty, pour ta candidature, je n'ai qu'une chose a dire Lien

Le copier/coller n'est pas forcément la meilleure chose a faire quand on postule dans une guilde.


Citation :
Je croit que j’ai fait le tour de tout. J’ai posté mon application bien que les recrutement de chasseur ne sont pas ouverts :s Merci pour le temps que vous aurez mit à lire mon post.

recrutement ouvert a toute classe pourtant il me semble.

A voir avec l'officier chasseur, elvana, et les autres de la DRH, pour ma part -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:08

C'est moi qui lui ai dit de copier/coller ! Il a posté chez les dragons immortels mais ça le tente plus Liberty c'est tout...Je lui ai dit de copier coller, il a oublié d'enlever ca ben moi persso ça m'inquiète pas. Bref à voir avec les autres. Chéri .... t'es un vilain tu sera privé de bains et de calins ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:17

Bonjour,

kéké n'a pas tor je dois l'admetre mais bon
sinon 20h45 c'est unpeut juste
les cac a kara c'est pas trop ca Mad (je parle pour le pet)
le faite que ton pet vienne n'est pas le probleme en soi, c'est surtous qu'il ne servira en rien voila tous :s
cela ne fera que te faire perdre des point dans le template inutilement.

voila pour moi,
avant de donné mon +1 ou -1 j'attendrais de pouvoir discuté avec toi sur ts pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:35

Là ça m'énerve xD il a dit qu'il était open pour respé VOUS LISEZ AU MOINS ? Pour le copier/coller c'est moi qui lui ai dit, lis ce que j'ai dit à Kéké Gally ! xD Wanna fight Gally ? Sinon Satri a raison, il m'a dit sur TS que sa puissance d'attaque est à chier, et là je dis qu'il a raison. Donc voilà je veux bien lui laisser une chance en test en spé précision en héro. A vous de voir. Kissoux mes babacools ! king
Revenir en haut Aller en bas
frost
Invité




Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:40

donc voila moi c'est l'off pretre heal ( rien a voir ) mais ayant joué chassou il y a jadis, cela m'inquiette un peu tes 1000de pa, perso en spé bête au lvl 60 j'avais pareil. ( sauf si l'armurerie a bug :s ) aprés evidement à tester cela ne veu peut-être rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:48

Off prêtre spé heal en gros lui il est spé caca ^^ Mais il est bien stuff donc bon le temps que je tape mon stuff DPS de la mort qui tue, son avis comptera Wink

Je sais je sais Satri...Je vais me faire par un crabe mexicain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvana

Elvana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Sujet: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:34

Salut Likan.

quel est ton expérience PVE/anciéne guilde ?

pour ta spé ton pet ne sera pas utile, donc si tu est pret a respé esque
tu saura joué la spé que l'on te demandera ?

Enssuite je doi avoué que tu na pas de trés jolie stat qui me font dailleur
asser peur pour ton dps.

Pour les raid nous avons un éffèctif fixe donc en attendant un
deuxiéme raid il faudra être patient.

A testé mes je t'avouré que je ne suis pas trop embaler.
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Likan
Invité




Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:58

premierement ce post est un ami qui l'a fait pour moi. ON voit la différence entre les deux posts. Deuxiemement je préfère qu'on me dise : nous n'avons pas besoiin de toi que de dire directement qu'on ne sert a rien. Bien que ma pa soit a 1580 je lache quand meme des visée a 4000. Si il faut déja etre parfait avant d'entrer dans la guilde je ne voit pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:01

dsl mais quand j'ai lu le post que tu a fais chez guilty j'ai bien rigolé

sinon rien ne prouve biensur que c'est toi qui la fais hein :p ............ mais bon rien ne prouve le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Likan
Invité




Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:37

il suffit de regarder la différence d'ecriture jai presk 18 ans pas 12. tu me prends pour qui?
tant pis pour moi. de toute maniere si l'ambiance de la guilde c'est de recaler les gens en se trouvant cool mon pauvre ca ne te menera pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassou 70 Empty
MessageSujet: Re: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassou 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassou 70 Likan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: