Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Chassou 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Likan
Invité




Chassou 70 Empty
MessageSujet: Chassou 70   Chassou 70 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Hadrien (eh oui avec un h !!) et je vais bientôt avoir 18ans et suis en terminale S. Le personnage que j’ai est un chasseur 70 elfe. J’adore cette race et cette classe et apres avoir fait plusieurs personnages haut niveau il est de loin mon préféré et maintenant le seul dans lequel je donne de mon temps. Je suis mineur 375 et je me ferait un plaisir de farmer des composants dont la guilde pourrait avoir besoin. Mon deuxième métier est ingénieur met de bas niveau. Si la guilde en a besoin je serait prêt à annuler ce métier pour pouvoir commencer joaillier.

Pour ce qui est de mes réputations, j’ai bien sur mon accès karazhan ( la clé du maître dont j’ai peiné à avoir et qui m’a permis d’avoir ma clé du temps sans même y penser :p). Il me manque seulement 2 clés : celle pour la citadelle des flammes et celle d’auchenai. Mais pour chacune des 2 factions il ne me manque que 2000 à 3000 de réputation.

J’ai du bon stuff bleu, 2épiques et cela met donne de bonnes stats (aller voir sur armurerie). Je suis actuellement spé bête précision, j’adore voir que mon pet est un élément important à mon dps. Mais si la guilde a besoin je me resperait tout de suite.