Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Doürmar [Chasseur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dourmar
Invité




Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

Salut les Liberty,
Je me présente premièrement dans wow :
[u]Classe/Race[/u] : Je suis nain chasseur de niveau 70.
Accès : J'ai tout les accès héroiques sauf sha'tar ( 8000 / 12000 )
J'ai l'accès Karazhan.
Je ne parles pas des accès prè-bc à moins que vous ne vouliez les savoir ?
Passé PVE : J'ai fais une pause de six mois mais j'ai repris wow il y a quatre mois.
Avant ces six mois de pause je faisais parti de la guilde Omega et avec eux j'avais clean MC, ZG et BWL.
Après ces six mois de pause donc il y a environ quatre mois j'ai repris wow, j'ai donc fait du uping tranquillement
et j'ai réenvisager de réellement stuff mon hunt dans l'intention de faire du pve hl Smile
Je suis donc passé par la guilde Illocalis mais qui a était disband, on l'a recrée pour former Calypso.
J'étais GM de cette guilde jusqu'à il y a quelque temps car je me suis senti capable de lead vu mon experience HL.
On a subit une grosse avancée pve dans Karazhan très rapidement c'est-à-dire que l'on a down Attumen, Moroes,
Vertue et Big bad wolf très rapidement malheuresement la guilde était majoritairement composée de jeunes joueurs
et la période de bac a commencée et donc les gens ont commencées à se demotiver faute de présence et d'effectif et j'avou que moi même je n'y ai plus cru voila la raison pour laquelle j'ai quitté cette guilde,
même si cela m'a fendu le coeur car il y a beaucoup de membres que j'appréciais. (Pour de plus amples informations go http://calypso.forumactif.fr/News-f1/Mon-depart-t105.htm )
Au niveau des strats de la plupart des boss de Karazhan et surtout les premiers je m'y connais bien car l'obligation
d'un GM est de bien connaître le rôle chaques classes sur chaques boss pour avancer et savoir où l'on met les pieds Smile
Stuff : Il est visible sur l'armurerie, dois-je mettre un lien qui vous enverra sur jdgehype ou l'armurerie ?
J'ai un stuff pvp-arène et un stuff pve, dans ces deux stuff quelques pièces changes mais en étant stuff pve je monte
environ à 20 % critique voir plus et environ 1900 + pa Smile
Sinon j'ai un stuff plutôt pvp qui me fait perdre de la pa mais monter à 23 % critique environ.
Spé : Depuis ma reprise de wow j'ai testé beaucoup de template je suis passé par toutes les spé.
J'ai souvent eu des prises de tête pendant de longues heures pour trouver la spé la mieux approprié à mon occupation
actuelle en regardant sur des chasseurs qui étaient et sont toujours des references sur l'armurerie et en évaluant les points
les plus profitables. D'ailleurs j'ai un lien qui m'a enormement servi et que je conseil à n'importe quel chasseur car il
m'a apporté beaucoup d'éclaircissements sur des choses qui n'était justement pas claires :p.
Voila je vous le link : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=206670729&sid=2 ( j'éspère que c'est le bon car il
n'est pas disponible pour l'instant ).
Actuellement je suis spé bête pour le farming, l'arène et un petit peu le pvp même si la spé bête n'est, à mes yeux,
pas la meilleure pour le pvp Smile
Bien sur sachant que dans votre guilde je vais me consacrer au PVE HL ma spé est déjà toute réfléchié, donc bien
sur ce ne sera pas la spé bête, même si bien sur j'accepte de bon coeur tout conseil pouvant m'être utile Smile
Donc si la guilde se compose de deux chasseurs je peux proposer
un spé précision pour l'aura et un autre spé précision/survie du genre : 0/24/37 en ne rassemblant bien sur que les points
utiles au pve Smile
Bien evidemment je peux me respé pour les besoins de la guilde.
( Je voulais mettre plusieurs liens pour mon template actuel et les templates envisagés pour le pve HL mais la wow europe est down donc je les mettrai demain ou bien j'en discuterai ave l'off hunt si il veut )
Métiers : Alors de ce côté la je suis Alchimiste 374/375 et Herboriste 375/375 je dispose d'une grosse mule personnelle
de composants malheuresment à cause de la fin de la guilde Calypso même si je farm réguliérement les plantes pour mes popos personnelles Smile ( je n'ai bien evidemment pas ninja la mule Calypso qui a était l'effort de toute une guilde donc si les membres ont besoins de compos je leur donne volontier).
Si il y a besoin de farmer pour la guilde il n'y a pas de problèmes (Je suis chasseur je vous le rappelle :p)
Disponibilités : Je suis dispo tout les soirs jusqu'à n'importe quelle heure et serai heureux de pouvoir aider,
n'importe quand, n'importe qui à n'importe quelle occasion Smile (Période de cour se fini le 4 juin donc dans 5 jours mais vu
que le conseil est passé je seche sur les bords mais chut faut pas le dire :p )
Que puis-je apporter à la guilde Liberty : Je ne sais pas trop honnetement j'ai pas envie de faire genre je suis un pgm pour pouvoir
rentrer dans votre guilde donc j'éspère que vous avez besoin de moi pour les instances quelles qu'elles soient Smile
Que va m'apporter la guilde Liberty : J'éspère une bonne ambiance ce que je recherche principalement et surtout l'entraide
qui n'est pas présente partout, après j'éspère que vous aurez besoin de moi pour les raids Karazhan bien evidemment.
Autres : J'avais crée une charte assez stricte pour Calypso elle est toujours visible sur le forum Calypso donc vous pouvez
consulter si vous voulez pour comprendre le fonctionnement de mon ancienne guilde, nous fonctionnions avec un système de Dkp
enchère car je trouvais que c'était le système le plus juste pour contenter tout le monde en revanche n'importe quel système
de loot si il est bien appliqué peut être bien si il est juste Smile
Sinon j'ai déjà joué avec Chuitrobel et Liu aux salles brisées et avec Liu une fois quand on était pas encore 70 à basse tourbière.
Mais à cette époque vous étiez encore Céphée si je me souviens bien ( désolé même de nain = mémoire défaillante ).
Rerolls : J'ai un voleur 46 et un druide 48 auxquels je ne me consacre pas vraiment ...

Ensuite en IRL :

Je me nomme Alexandre (mais je vous en prie appellez moi Alex ou Doudou :p )
J'ai 16 ans et je viens de finir mon annèe de seconde ( je passe en première S SI facilement yeah sans
avoir eu l'impression de fournir d'efforts m'enfin ... :p )
Hobbies : Wow, wow euhhhhhh wow et je suis guitariste depuis 6 ans. Donc quand je suis pas sur wow c'est que je suis sur ma
guitare Smile
Projets : J'en ai pas vraiment j'attends que les études se passent car je sais que je vais en bouffer ... sniff :'(
( Peut être ingénieur si j'en ai les capacitées pour l'instant c'est bien parti ).

Voila je suis impatient d'avoir une réponse quelle qu'elle soit néanmoins je suis disponible pour discuter soit via
le forum soit IG pour n'importe quelle information suplémentaire si j'ai oublié quelque chose.
Amicalement Doudou le gros nain qui aime la bière.
P.s : Si vous me refusez faudra obligatoirement m'offrir une bière pour faire passer ça sinon je m'en remettrai pas Very Happy
Désolé pour les fautes d'orthographes occasionées.
Désolé pour les coupures bizarre de mes phrases mais j'ai fais ma candidature grâce au bloc note ... silent
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

Salut Smile
Joli candidature ,tu es motiver aparament donc jèspère te voir en test ^^

bonne chance a bientot IG

Soren
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

salut à toi, très jolie candidature, appliquée et claire, je te souhaites bonne chance pour resister à nos horribles off interrogateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:30

Notre Officier chasseur rentre demain soir donc il verra ta candidature et te contactera IG si besoin de plus de renseignement, bonne route et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Dourmar
Invité




Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Salut, merci pour toutes vos réponses.
Je ne veux pas flood votre forum donc je post juste les templates :
-envisagés pour le pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000505051205013253135131300000000000000000000

même si certains point ne sont utiles que pour le pvp un chasseur quel qu'il soit est obligé d'avoir des talents qui sont utiles pour le pve et le pvp même si ce template rassamble essentiellement les points pve ( sauf des talents comme la fléche de dispersion mais qui est indispensable pour l'aura)

-template hybride : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005500021205012000000000323030510302310531300
Dans ce template beaucoup de points sont reelement hybrides : pve/pvp.
Aujourd'hui je serai absent jusqu'aux alentours de midi mais après cela je vais me respé comme cela dans la journée je pense même si bien sur j'attend vos consignes pour la suite Wink
Bon voila je vais pas plus flood votre forum merci de vos réponses, merci à l'avance pour celles qui vont arrivés.
Amicalement Doudou.
ps : -vraiment désolé je vais passer pour un nul mais qui est le GM des Liberty? Je vois que Chuitrobel est admin du forum en revanche il n'est pas précisé qui est le
GM Smile
-Si vous voulez me send IG n'oubliez pas les accents : Doürmar. (sur le u Smile
-J'ai oublié dans ma postulation de préciser mes add-ons et programmes :
TS, Skype, wow cartôgraphe, arena calculator pour les programmes.
Bongos, KTM, bigwigs, gatherer, sct, itemrack, GEM et pleins d'autres que j'oublie mais j'ai cité les principaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:48

Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te connais je te connais !!!! xD Je dis +1 ! Bon stuff bon joueur et agréable ! (à quand msn ? xD) Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus j'ai hâte de rejouer avec toi mon nain !
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:05

Lïu a écrit:
! (à quand msn ? xD)

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:13

Rhoooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:19

Le GM est un reroll niveau 1 il s'appelle....BITENBOIS ! xD Voilà hein donc respect c'est un personnage tout moche et tout bref voilà Smile VIVE BITENBOIS !


Un reroll niveau 1 sur le compte de Satriani, on gère la guilde entre off. Voilà curiosité satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dourmar
Invité




Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:34

Oui, merci, ma curiosité est satisfaite.
Je m'excuse pour cette question indiscrète.
Amicalement Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doürmar [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Doürmar [Chasseur]   Doürmar [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doürmar [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taalim [Chasseur] [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: