Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Taalim [Chasseur] [apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taalim

taalim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: Taalim [Chasseur] [apply]   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:27

Bonsoir les Liberty.

Je poste ici sur votre forum pour vous proposer ma candidature.

Présentation IRL :
Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans, je suis actuellement en bac professionel d'electrotechnique et j'habiite dans le sud de la france près de montpellier.

Présentation IG :
Je suis un chasseur nain du nom de Taalim avec un temps total de jeu de 105 jours. ( Je suis actuellement sur Vol'jin mais je vais migrer sur Eitrigg d'ici peu ).

Avancée PVE :
Jusqu'à il y a quelques jours j'étais sur la meilleure guilde du serveur Vol'jin.
Karazhan : Clean
Repaire de Gruul : Clean
Repaire de Magtheridon : Clean
Sanctuaire des serpents : Down d'Hydross, Morogrim et Karathess ( j'ai déjà fait une soirée de try sur le 4 ème boss de l'instance : leotheras l'aveugle ).

Disponibilitées :
Je suis disponible le mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 19 h à 00 h ( voir un peu plus ).

Stuff : Voila le lien :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Taalim

Template :
Voila le lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000555001205013253135113300000000000000000000
Bien sur je suis disponible pour discuter de mon template avec l'off si problème même si j'ai bien étudié mon template Smile

Mes réputations importantes/accès:
Aldor : Révéré
Sha'tar : Révéré
Bastion de l'honneur : Révéré
Expedition cénarienne : Révéré
Ville basse : Honoré

Accès :
Karazhan : up
Sanctuaire des serpents : up
( Et donc toutes les instances héroiques sauf ville basse )
Dois-je mettre mes accès prè-BC ?

Mes métiers :
Joaillerie : 375
Herboristerie : 375
Premier soins : 375

Mon passé sur wow :
J'ai crée mon chasseur sur Vol'jin en aout 2005. Je suis resté sur ce serveur jusqu'en février 2006 et j'ai décidé de migrer sur Eitrigg.
C'est ici que j'ai rencontré la guilde Omega et où j'ai découvert le pve vhl. Je suis resté neuf mois dans la guilde puis j'ai décidé de revenir sur Vol'jin
et c'est à nouveau sur ce serveur que j'ai découvert la guilde Next où je suis resté de février à mai 2007 et où j'y ais découvert le pve vhl de BC
mais dimanche dernier j'ai du quitter la guilde pour problème de gameplay. Etant sans guilde j'en profite pour revenir sur Eitrigg et retrouver mes anciens amis
notamment Doürmar qui est dans votre guilde depuis peu c'est pour cela en grande partie que je viens postuler chez vous quitte à ne pas faire de raid car j'aimerais
réellement jouer avec Doürmar dans une bonne ambiance principalement. Je pourrai aussi vous apporter mon aide autant niveau pve vhl ( sanctuaire des serpents pour les strats ) que pour le farming ce que je suis habitué à faire et bien sur je peux vous apporter ma bonne humeur Wink

Voila je pense vous avoir tout dit à mon sujet. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser.
Je suis disponible via ma rogue Malïcia qui est actuellement sur le serveur Eitrigg et de niveau 67.

A bientôt.
Cordialement Taalim.
Revenir en haut Aller en bas
Dourmar
Invité




Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Taalim [Chasseur] [apply]   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:38

Yop Taalim.
Je sais pas trop si mon avis a d'importance parce que je ne suis pas officier mais je viens quand même appuyer cette candidature car c'est moi qui lui ai dit de postuler sur le forum.
C'est réellement un des meillers hunt que j'ai jamais rencontré nous nous sommes déjà rencontrés en IRL et nous avons fait connaissance dans la guilde Omega dans laqulle nous avons passé beaucoup de temps ensemble.
Il a un gameplay vraiment enorme et niveau stuf n'en parlons pas ^^
Donc je met un gros +1 en éspérant te voir sous les rang des Liberty d'ici peu.
Maintenant je laisse la parole aux autres et la décision aux officiers.
/Kiss mon taalimou roxxor.
Amicalement doudou.
Revenir en haut Aller en bas
makeja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Taalim [Chasseur] [apply]   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:40

salut belle candidature. Je suis nouveau dans la guilde mais je voudrais savoir si tu étais chez les Origine et si tu connaissais elendur?(cousin a mon meilleur pote) voila ++ et bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
taalim

taalim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Taalim [Chasseur] [apply]   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

En effet je conaissais de nom elendur, chasseur elfe si je ne me trompe pas, mais nom je n'étais pas chez origine mais chez next
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Taalim [Chasseur] [apply]   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

Salut , belle candidature et tu as eu une belle avancer niveau pve sur vol'gin donc ça ne peut ètre que bénéfique pour nous donc je met +1 et jèspère te voir rapidement en test Smile

Bye a +

Soren
Revenir en haut Aller en bas
Elvana

Elvana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: Taalim [Chasseur]   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:05

Candidature accépté, bienvenue sur Eitrigg.
Revenir en haut Aller en bas
frost
Invité




Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Taalim [Chasseur] [apply]   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:14

+1 +1 +1 bienvenue au pays des boulets des pijamas et des radins ( eitrigg biensûr )
Revenir en haut Aller en bas
Arqange^^

Arqange^^


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: re   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:39

Bienvenue a toi
Tu as choisie une guilde de foufou j'espère que tu t'y sentira bien .Sur ceux a bientôt sur Eitrigg Taalim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taalim [Chasseur] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Taalim [Chasseur] [apply]   Taalim [Chasseur] [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taalim [Chasseur] [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Elric [apply]
» Mage 70 Ozyr [apply]
» Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]
» Makeja[Rogue] [apply]
» Camsha druide spe heal [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: