Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelim(le vrai)




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Brin/Seille ( à coté de Nancy) ^^ vous moquez pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:36

Bonjour à tous, je suis kaelim un petit guerrier qui aimerai tank les grands méchant boss de karazan etc...
J'ai parlé avec un de vos menbres et il ma envoyé sur voter site qui est vraiment bien, en effet vous faites sentir votre soif de victoire^^. Je m'adresse à vous aujourd'hui car votre Guilde est la seule qui semble accepter des joueurs sympa et sérieux sans devoir obligatoirement etre un no-life, mais aussi faire du pve HL et VHL

IRL:
Loic, j'ai 15ans, je suis en seconde S-E-S, sinon j'adore croquer la vie à pleine dent, j'aime tout et rien me dérange ( sauf les menteurs)... quoi que je le suis peut etre quelque fois ^^

IG:
Mon guerrier se nomme kaelim , c'est un humain et j'ai 50 jours de jeu environ. Il est spé ARME/FURY pour le moment mais si je devais entrer dans votre guilde je changerai pour la spé def.

Equipement:
J'ai un équipement qui est assez correct en spé arme ou spé def, bien sur il y a encore des points à régler. Je cherche du stuff intéressant dans les instances héroiques et je farm les réput pour obtenir les récompenses épiques, pourquoi pas faire quelques arènes pour avoir le bouclier.


Expérience pve et pvp:
En pve: ZG,MC, vu mon temps de jeu j'ai juste eu le temps de faire cela, sinon je connais toutes les instances à 5 normal ou héroique.

En pvp: Le pvp est une activité à laquelle j'ai consacré beaucoup de temps faute de trouver une guilde pve sérieuse. J'ai 20000 vh, les arènes sont aussi une chose que j'adore à condition de bien se connaitre.

Mais cette fois je tiens vraiment à quitter le pvp pour m'inscrire dans le pve avec une guilde solidaire, sérieuse et agréable

Horaires:
Je suis disponible environ 3 à 5 soirées par semaine, ainsi que souvent les matin et apres midi .

Motivation:
Alors je pense que plus motivé que moi tu meurt^^, j'ai trop envie de tanker les gros boss de WoW. Sinon j'aimerais qu'un jour les autres me regarde IG en faisant des "OUAH" ( svp ne le dite pas, c'est un secret^^)

J'espere avoir répondu à vos attentes, en espérant que vous allez pas refuser ma candidature à cause de mon age.
Posez moi toutes vos questions sur le forum ou IG.
Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:26

Bonjour

nous sommes actuellement a la recherche d'un tank supplémentaire donc ta candidature retient particulièrement notre attention. J'ai cependant quelques questions importantes à te poser et être tank représente beaucoup dans une guilde.

Pourrais tu me proposer un template pour spé def ? vu que j'ai constaté que tu etais spé dps sur l'armurerie.

Quels seraient tes soirées de disponibilités exactement ? horaires précis (fin du raid a 0h00)

Quels sont tes métiers ? as tu la possibilité de te faire crafter du stuff def si tu n'as mieux a l heure actuelle ?

Nous avons déja un MT1 bien stuffé donc tu serais notre MT2 si tu entrais en apply chez liberty, penses tu être assez réactif pour reprendre une aggro sur un add qui se balade ? (c'est pas méchant c'est une vraie question^^). Zouiki notre war national regardera ta candidature pour ce qui est du stuff, l'armurerie montrait un stuff def en grande partie mais pourrais tu nous faire un link précis (armurerie ou ct_profile).

Tu as sonné a la bonne porte, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:53

effectivement ta candidature est interressante, je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelim(le vrai)




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Brin/Seille ( à coté de Nancy) ^^ vous moquez pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: info supplémentaire   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57

Alors pour le template je propose: 8/5/48 à modifier mais en gros ca donnerai ceci

Sinon pour les craft, si je trouve des forgeron avec des prix raisonnables oui je suis dans la possibité d'en acheter.

Pour ta question si je pense etre suffisament réactif pour reprendre l'aggro sur des adds je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:31

Kaelim(le vrai) a écrit:
Alors pour le template je propose: 8/5/48 à modifier mais en gros ca donnerai ceci

un pti lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
nico




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:32

salut belle candidat jèspère te voir en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arqange^^

Arqange^^


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

Re je l'ai passé en interrogatoire et je lui est dit de venir sur le fofo ! Donc je te souhaite bonne chance , a Zouiki de décider.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Kaelim(le vrai)




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Brin/Seille ( à coté de Nancy) ^^ vous moquez pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:29

Je tiens à vous remercier tous autant que vous etes de me guilder aussi vite.
J'ai hate de faire le test mercredi à karazhan, mais le stress commence à monter.

Aller @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :Demoniste [annulé]
» recrutement iceberg [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: