Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :Demoniste [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandaime




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:50

Bonsoir a tous Ben je vais vous posté ma condidature:
- Prénom : Fares .
-Pseudo dans le jeu : Sandaime
-Classe/race : Démoniste/humain
- Origine : je suis tunisien
- Âge : 17 ans et beintot 18 ans .
- Hobbies : B en j'aime jouer a wow biensur,j'adore les mangas,les jeuxvideo surtout jeux de role genre Zelda(mon jeu favoris)etc...
- Qualité : Ben je suis Sincere,j'aime allé de l'avant,et je suis du genre amicale,je peux etre drole mais quand faut etre s erieux je peux l'etre aussi
- Défault : ben je suis du genre trop jaloux d'ailleur ma copine en souffre parfois,je stresse trop parfois quand il y a un truc important a mes yeux
- Disponabilité : ben maintenant je suis enfin en vacance d'été alors je suis toujours disponible quand vous me needé vous me le dite et je me connecte alors je me connecte n'importe quel moment^^
-Stuff : je peux pas jugé sa tout seul alors demandé a Chuitrobel ou wispé moi dans le jeu
-Acces : j'ai mon acces kara bien entendu et j'ai quelque acces heroique comme sha'tar(mechanar,botanice et arcatraz) et Ville basse (laby etc...)
-pour plus d'information : j'ai une rerol voleur lvl 54+mage et druide 60 dans un autre compte mais dans le 2eme compte j'ai pa encors Bc je l'aurai bientot j'espere et tout mes perso son dans eitrigg et tous ally
- se que je recherche : je recherche une guilde serieuse et avec laquel je peux avancé et une guilde fixe pour bien avancé dans l'humour et la bonne ambiance.
Ben voila a peux pret tout de moi et j'espere etre parmi vous bientot et si vous voulé savoir d'autre chose sur moi ben wispé moi ou mieux demandé a chuitrobel elle ma soulé avec ces question^^(bien sur je rigole c'est pour la taquiné un peux^^)Ben voila tout j'espere etre un membre parmis votre guilde bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:57

Un lien vers ton template /stuff actuel serait possible ? et quel template adopterais tu en pve raid hl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Sandaime




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

ben voila mon template actuel en spe demonologie :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500220510030000000002052300133250100501351000000000000000000000
et pour les raid si je respe affliction voila le lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500222512230115512012051030133200000000000000000000000000000000
Sinon pour spe detruction pour les raids voila aussi le lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1500222510200000000000000000000000000000000505000512200510531051
et enfin pour mon stuff voice le lien aussi :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Sandaime
mais pour mon stuff si tout se passe comme prevu d'ici mercredi j'aurai mon gilet tisse ombre-gelé+ la tete du set arene+le brassard du pvp avec les marque de goulet mais sinon j'aurai juste le gilet cette semaine et le reste la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:42

Pour les templates pve pur j y mettrais quelques bémols:

Le template affli:
monter jusqu a maitre invocateur en instance ben heu.. une fois que t as ton pet c est pour toute l instance me semblee ?
La malédiction de fatigue Oo ba idem en instance si tu t en sers appel moi :p
intell corrompue si tu joues au pacte noir OK mais enu corrompue ne sert strictement a rien en instance / pve , seulement en mode farm.

Le template destru:
Ne pas prendre allonge de l ombre alors que tu prends allonge de la destruction est un peu idiot, remplace crépuscule par allonge. Conflagration, pourquoi pas c'est pas vraiment un sort qui m'interesse vu qu il faut lacher 5 pts en immolation amélioré qui up trés faiblement son dps, et quant a la furie de l ombre, utilité restreinte mais pratique de tps en tps.


Quand a ton stuff c'est encore un peu léger mais si tu es couturier tu devrais avoir acces a du stuff rapidement, je pense notamment au set frappe sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Sandaime




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:20

Ben chuitrobel ouai ta raison pour les template je c que je suis pas maitre en la matiere pas comme toi en tout cas alors je te propose de m'aidé si tu vx bien^^ en tout cas stp si tu px me linké des lien pour t template aflli et destru se serai super plzzz^^ et pour mon stuff je suis entrain de me stuffé je te les dit et en plus se soir j'aurai peux etre si mon amis me passe ces etoffe d'ombre mon gilet et j'aurai la tete et le brassard aussi soit demain soit mercredi prochain^^ mais bon me faut un nouveau pantalon je vais me craft des que j'ai les compos et les patron soit "pantalon frappe-sort" soit "pantalon d'escarmouche" mais dur dur les etoffe ensorcelée^^ mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:35

Je me permet de te donner une explir le set escarmouche et frappe sort, avant le changement de la spé démono le set escarmouche été utile, on bénéfic ié de bonus supplémentaire avec l'endurance et l'intelligence, maintenant non, ils ont remplacé par du % de critique, donc l'endurance et l'intelligence ne donne plus ces bonus. Ce que je te conseillerai c'est de te craft dans la mesure du possible le set frappe sort orienté DPS et %crit alors que l'escarmouche seulement du bonus dps.

Pour ce qui es de tes template, je suis étonné que l'on demande carrément une explication sur comment se spé, lvl70 tu devrais déja savoir manier et maitrisé un minimum ton perso, hors la j'ai l'impression que tu ne connai pas. Ce n'es que mon avis personnel sur ce point voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:25

Ce démo s'est fait hacké...Il a donc annulé sa demande de recrutement Sad Je suis désolée pour ce qui t'ai arrivé...Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Bonne chance et reviens nous voir très vite ! alien cat monkey pig albino elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:58

Merci a toi Lïu ca me touche vraiment et pour jeelie pour tout te dire j'ai pas de spe moi j'utilise juste spe demonologie pour pvp un peux mais a par sa je fait genre 30/0/31 et tout genre melangé et surtout pour les raid sa marche tres tres bien tu peux me croire les template que je vous linké je les est fait vite fait parce que j'etais pressé je devais sortir avec ma copine ^^ alors j'avais pas vraiment le temps mais si vous voulais je peux vous montré mon template 30/0/31 et sa marche c'est vrai sa dps pas mort ce qui m'evite de prendre l'agro mais c'est vraiment bien tu peux me croire et en plus je te signal que je voulais pas venir avec vous pour le plaisir mais c'etais plutot pour avancé dans la bonne ambiance et surtout pour qua vous m'aidé a m'amelioré et avoir une meilleur maitrise de mon personnage mais bon maintenant que j'ai etais hacker sa m'enerve je c'est pluts quoi faire Sad en tout cas j'espere qu'on restera bon ami surtout avec Lïu ^^ a bientot j'espere des que je reprend mon comtpe (dans une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:24

Si tu need farming ou autre pour te refaire ton stuff couture je peux participer à ton farming si tu joue le persso d'un ami aussi pourquoi pas pour te farmer ton set couture ou autre...C'est pas cool ce qui t'arrive j'aimerai pas être à ta place, c'est pas glop No


alien cat monkey pig rendeer albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:12

Merci Lïu sa me touche vraiment tu peux pas savoir a quel point je te jure mais t'inquiete pas et en pl us moi c'est pas pour mon stuff que je m'inquiete et tout parce que mon compte est suspendue pour faire l'enquéte et tout et le mj ma promis que quand on me rend le compte j'aurai a nouveau le meme stuff et tout mais je se qui m'enerve c'est que un ami ma promis de me donné un pantalon frappe sort et j'allais focus pvp pour avoir mon brassard pvp et focus aussi arene pour avoir la tete du set arene et si j'avais pas etai hacker j'aurai enfin eu mon gilet ombre gelé et j'aurais fini mon set mais bon tout sa c'est foutu je dois attendre 2semaine poura voir tout sa mais bon je vais patienté fait rien en tout cas je reprend wow d'ici max une semaine d'apres le mj qui s'occupe de mon compte et tout alors je dois juste patienté et quand je vais rejouer je dis encor patienté 2 semaine pour repreparé mes compos pour frappe-sort et gilet ombre gelé ^^ mais bon merci en tout cas sa me touche trop je t jure lïu des que je revien dans wow j'espere qu'on deviendra super ami nuos 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :Demoniste [annulé]   Demande de recrutement :Demoniste [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :Demoniste [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Démoniste] Daimon
» Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]
» recrutement iceberg [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: