Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [voleur] Eledhwen [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Invité




[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:37

Bonjour a tous !

Présentation IRL : Je m'appelle Florian , j'ai 16 ans , j'habite a Montélimar ville du nougat Razz Je suis en Seconde ...

Présentation IG : Mon perso s'appelle Eledhwen , elfe de la nuit voleur lvl 70, J'ai 3 accès héroiques sur 5 ( il me manque celui du Bastion et des Sha'tar ) , j'ai aussi l'accès Karazhan. J'ai été chez La Main Blanche avec qui j'ai clean ZG, MC , BWL , Aq 20 et 40 ( try sur la trinité ) , j'ai ensuite été viré de la guilde car je n'avais plus beaucoups de disponibilité .... Je suis entré chez les Calypso avec qui j'ai down Attumen et Dame de vertue ( et oui que sa Razz ).Mes métiers sont Minage 375 et forge 340 , je suis spé arme / marteau . Pour le moment j'ai un template plutot PvP mais je compte vite le changé dès que j'aurais la masse ( 350 en forge ) je ferais surement un template du style 6/34/21 ... ou je pourrais me re-spé pour la guilde ...
Mes disponibilités : comme je suis en vacances , je peux jouer tous les soirs sauf raisons IRL ... sinon en semaines de cours dans 3 mois ... je ne sais pas trop pour le moment ...
Mon stuff : j'ai un stuff correct ... facile a avoir lol!

Merci d'avoir pris du temps a lire mon post , et excusez moi pour les fautes d'orthographes Smile

A bientot , Cdt Eled !
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur] Eledhwen [refusé] Empty