Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [voleur] Eledhwen [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Invité




[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:37

Bonjour a tous !

Présentation IRL : Je m'appelle Florian , j'ai 16 ans , j'habite a Montélimar ville du nougat Razz Je suis en Seconde ...

Présentation IG : Mon perso s'appelle Eledhwen , elfe de la nuit voleur lvl 70, J'ai 3 accès héroiques sur 5 ( il me manque celui du Bastion et des Sha'tar ) , j'ai aussi l'accès Karazhan. J'ai été chez La Main Blanche avec qui j'ai clean ZG, MC , BWL , Aq 20 et 40 ( try sur la trinité ) , j'ai ensuite été viré de la guilde car je n'avais plus beaucoups de disponibilité .... Je suis entré chez les Calypso avec qui j'ai down Attumen et Dame de vertue ( et oui que sa Razz ).Mes métiers sont Minage 375 et forge 340 , je suis spé arme / marteau . Pour le moment j'ai un template plutot PvP mais je compte vite le changé dès que j'aurais la masse ( 350 en forge ) je ferais surement un template du style 6/34/21 ... ou je pourrais me re-spé pour la guilde ...
Mes disponibilités : comme je suis en vacances , je peux jouer tous les soirs sauf raisons IRL ... sinon en semaines de cours dans 3 mois ... je ne sais pas trop pour le moment ...
Mon stuff : j'ai un stuff correct ... facile a avoir lol!

Merci d'avoir pris du temps a lire mon post , et excusez moi pour les fautes d'orthographes Smile

A bientot , Cdt Eled !
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:59

Bonjour à toi

Candidature unpeut baclé a mon gout, sinon la spe que tu choisie pour pve avec la masse est pas mal, mais en pve croit moi tu ne servira à rien

Sinon t'es dispos sont bien durand les vacance ok mais nous cherchons des membres qui en veulent, qui puisse s'investir mais surtous des joueur certain

Tous ca pour dire que t'es dispo futur ne sont pas les bienvenus mis a part si elle sont consequente

Vus les 2 voleur qui on postulé avant toi je vais voir mais je t'avous que tu n'a pas bcp de chance

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Invité




[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

En ce qui concerne le template j'ai dis que je pourrais le changé aux envie de la guilde ... et les dispo je ne sais pas trop Crying or Very sad et je peux très bien m'investir Wink
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

Un peu trop de kikoo a mon gout dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Eledhwen
Invité




[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:16

Ca te fait rire ? xD Tu prends pas au sérieux nos remarques ? Qu'est ce qui ont les gens en ce moment ? C'est la chaleur de l'été qui arrive qui vous surprend ? Pourtant vous sortez pas quand vous êtes devant le PC au pire prend un parasol. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:42

Candidature Non accepté dsl

Bonne continuation sur eitrigg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Eledhwen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Eledhwen [refusé]   [voleur] Eledhwen [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Eledhwen [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira, postulant au post de voleur. [Apply]
» Chaman 70 [Refusé]
» chassou 70 Likan [refusé]
» [Rogue 70] Elmendor [refusé]
» recrutement iceberg [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: