Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Rogue 70] Elmendor [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johan
Invité




[Rogue 70] Elmendor [refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue 70] Elmendor [refusé]   [Rogue 70] Elmendor [refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:50

Bonjour à vous les Liberty. Smile

Je me présente, irl, Johan 17ans etudiant 1ere STG et qui habite à Bordeaux
Loisir : Football, Wow ( surtout vi :p ), faire la fête entre pote, les mangas.

Je recherche actuellement une guilde qui fait du pve vhl, aprés une periode pvp ( periode sans guilde aussi Crying or Very sad

Mon personnage :

Elmendor rogue 70 elfe de la nuit.

Spé : 30/0/31, peut respé sans aucun prob, cette spé étant plus pour pvp.
Template plus détaillé avec ce lien :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050001315000000000000000000000000000005502031300301213101000


Equipement :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Elmendor.


Expérience :

ZG : Néttoyé
MC : Néttoyé
AQ20 : Tout sauf Ossiran
BLW : jamais fais
AQ40 : jamais fais
Naxx : jamais fais
Karazhan : jamais fais ( trés grosse envie de le faire ) Smile
J'etais pas présent à tous les boss tombés. Embarassed

Réputation :

Sha'thar : Révéré ( accés Héroïque up )
Ville basse : Révéré ( accés Heroïque up )
Bastion : Honoré 1556 / 12000 ( en cours )
Expédition Cénarienne : Honoré 6536 / 12000 ( aussi en cours )


PvP bg :

Grade 9 si mes souvenir sont bon.
Encore un peu d'honneur pour avoir le bijou épique pvp et remplacer celui que je possède.

Parcours de mon personnages :

Tout d'abord arrivé niv 60, j'intégrais une petite guilde du nom de "Sang de dragon" dans laquelle régnais la joie et la bonne hummeur et dans laquelle aussi on commençait ZG ( Mandokir ), jusqu'a départ de notre GM qui a migré sur Drek'thar. Peu de temps après, disband de la guilde.
Ensuite est venu, je pense, la plus belle periode que j'ai passé dans wow, celle ou j'ai intégrer la guilde "Cendres" issu des anciens "Phoenix" dans laquelle ils m'ont fait découvrir MC, AQ20, on avait fait quelque try sur Razzor, mais j'etais pas présent.
Aprés le depart des anciens joueurs de la guilde "Phoenix", Guiznoob à repris le contrôle de la guilde ( et vi notre GM gnome ! xD ) dans laquelle on a passé d'éxéllent moment ( plus gros moment que j'ai passé dans wow avec une ambiance aussi bonne Very Happy ) dans laquelle etait aussi Kelano ( now Chuitrobel :p ) et Izuzu ( now Lïu :p ) et quand j'ai passé depuis presque le début de la guilde "Cendres" mon temps à jouer avec eux dans la joie et la bonne hummeur.


Motivation :

J'ai envie de découvrir et d'aller toujours plus loin dans le jeu WoW
Et je pense que vous êtes la guilde qui me convient le mieux.


Disponibilité :

Lundi : 15h-4h du mat
Mardi : 15h- jusqu'a la maintenance ou 4h du mat
Mercredi : 18h-4h
Jeudi : 15h-4h
Vendredi : 15h 4h
Samedi : 15h-4h
Dimanche : 15h-4h

Si vous avez des questions, je serai apte à vous répondre sans aucun soucis.

Periode de vacances en ce moment.
Début séptembre, je serai dispo selon mon emploi du temps, je pourrais etre dispo 3 soir / semaine.


Désolé si le post est un peu long Embarassed
En éspérant vous revoir très bientôt les "Liberty" à bientôt

Elmendor.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ber




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

[Rogue 70] Elmendor [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Elmendor [refusé]   [Rogue 70] Elmendor [refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:54

que du rogue en ce moment lol faut voir avec gally
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Rogue 70] Elmendor [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Elmendor [refusé]   [Rogue 70] Elmendor [refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:59

Désolée Neutral Mais te connaissant je ne pense pas que tu sois le genre de joueurs que l'ont recherche à moins que t'ai vraiment améliorer ton gameplay Rolling Eyes J'ai rien contre toi, mais je pense pas que ça va coller. Avis persso -1, déjà parce que trop de rogues, puis aussi parce que je doute de tes capacités te connaissant. Gally à toi de jouer mais mon avis ne risque pas de changer.


PS : De plus où en est ton accès KZ ? Un soir je me rappelle Kéké t'as demandé tu as dit que tu ne l'avait pas Neutral


Bisous ! Et prouve-moi que j'ai tort !
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Rogue 70] Elmendor [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Elmendor [refusé]   [Rogue 70] Elmendor [refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:26

Je récitifie j'ai appris que tu avais ton accès KZ c'est bien bravo ! cheers Maintenant je veux bien te tester ou alors laisser le soin aux autres de le faire je me base sur l'avis de mes collègues. Je compte sur toi pour te surpasser et laisser une bonne impression à ce soir peut-être alors on verra selon l'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

[Rogue 70] Elmendor [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Elmendor [refusé]   [Rogue 70] Elmendor [refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:26

Bonjour a toi,

T'a candidature es t pas mal mais:

j'ai remarqué un gros défault, tu dis etre dispo de 15h à 4h mais apres t'es vacances 3 soir c'est relativement peux, nous recherchons des membres solide qui veulent vraiment s'investir dans la guilde.

De plus la 1ère appreciation de Liu ne joue pas en ta faveur mais bon a toi de nous montré que tu vos mieu que ca ^^

Je reste mitigé donc +1/-1 pour le moment je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

[Rogue 70] Elmendor [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Elmendor [refusé]   [Rogue 70] Elmendor [refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:53

je vais t'avouez que quand j'ai vus ton template le sourir met bien monter au oreilles, enfin je dit ca je dit rien, j'ai eu écos de toi au niveau du dps durant karazan qui étais bien décevant (en particulier pas de poison sur t'es armes)

Nous parlerons quand meme unpeut sur ts demain si tu peut, voila
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

[Rogue 70] Elmendor [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Elmendor [refusé]   [Rogue 70] Elmendor [refusé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:43

Candidature Non accepté dsl

Bonne continuation sur eitrigg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue 70] Elmendor [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Elmendor [refusé]   [Rogue 70] Elmendor [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue 70] Elmendor [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makeja[Rogue] [apply]
» Chaman 70 [Refusé]
» [voleur] Eledhwen [refusé]
» recrutement iceberg [refusé]
» chassou 70 Likan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: