Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chaman 70 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkbleu
Invité




Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Chaman 70 [Refusé]   Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:25

Bonjour a tous, comme il n'y a pas de regles strictes a respecter pour la composition de la candidature, je vais la faire en trois parties ^^ Tout d'abord, une partie sur moi etc.., la 2e sur mon perso et la 3e sur mes dispo =)

Ptite auto-biographie:

Je m'apelle antoine, j'ai 15ans. Je joue a WoW depuis pas mal de temps, en gros j'ai fais servers Privé 2 mois, puis officiel 6 mois, puis privé en tant que MJ 5-6 mois, puis officiels encore ^^
J'aime le sport, l'informatique, et la déconnade geek
Y a peu de trucs que j'aime pas, a part le PSG (dédicace a Nemuras lol! )
Voila pour moi, si vous voulez en savoir plus, demandez moi xD

Mon personnage:

Mon très charmant chaman, que je joue depuis 4 mois deja, et qui est 70 depuis 1 mois et demi a vécu bien des choses... Tout d'abord parlons des guildes ^^ Je n'en ai pas fait beaucoup, je suis d'abord rentré chez les Full DPS (en compagnie de Smashbowser, Nemuras, Zouiki etc...), je suis partis au meme moment que Smash de chez eux car le comportement qu'avais eu Sayuki m'avait enervé et Smash étant partis, mon pauvre chaman n'avait plus personne sur qui s'appuyer...(Oui smash est la référence niveau chaman pour moi, d'ailleur j'dois un peu le souler xD).

Je suis ensuite allez chez les Prophetes, où j'ai vraiment passé de supers moments, au départ en compagnie de Sorento et Ber, qui sont ensuite partis, je suis resté et ont m'a monté contre Sorento et Ber, et je le regrette aujourd'hui de les avoir cru, car il y a quelques jours j'ai quitté cette guilde car ont aurait pu la renommer les "Minuit Killerz", en bref ont avancait pas. En quittant la guilde avec une ancienne prêtre de chez Pandora, ont a voulu refaire une guilde pour bien avancer dans le PvE.
Et mes sois disant "amis" des prophetes, m'ont, je dit bien, pourris la vie, d'ailleur je fini sans guilde xD J'en ai parlé avec Sorento et je lui est d'ailleur présenté mes excuses pour les avoir crus, et je comprend désormais pourquoi il a quitté cette guilde.

Donc voila mon petit chemin, en bref sur mon perso:

Spé: Heal
Stuff: Torse gladiateur (bientot une autre partie), bientot le bouclier pour healeur qui coute 33 insignes de justices, sinon je suis full bleu instances hero et normals, aucun bleu de quete xD J'ai la chevaliere pourpre honoré (tuer minuit en boucle sa monte quand meme un peu la reput...). Marteau du pénitent (je vise l'exalté Sha'tar / ou le down dame de vertu pour changer de masse =) ). Casque et jambiere T3.5.
Au niveau des gemmes, j'en ai mis que des grosses sur mon torse (+18 soins, + 8 intel etc..)
Pour plus d'infos sur mon stuff, consulter l'armurie =)
Métiers: Joaillier / Mineur, je monte actuellement a Fond ma comp joaillier, ce qui me bouffe d'ailleur tout mes péhos (294 joaillier / 295 minage ), et j'ai deja pas mal de patrons pour joaillier dont un epique.

Mes dispos:

Je suis dispo très souvent, et c'est bientot les vacances, donc bientot très très souvent dispo afro
Je vous le dis de suite, mon seul defaut c'est de ne pas etre présent tard en semaine, mais les vacances arrivent a grand pas, et ce defaut sera bientot révolue =)

Lundi: 17h30 - 22h
Mardi: 17h30 - 22h
Mercredi: 13h-18h15 / 20h30-22h
Jeudi: 17h30 - 22h
Vendredi: 16h30-0h00
Samedi: Dispo le matin, l'apres midi sa depend si j'ai des matchs de hand ou pas, et le soir jusqu'a 0h00.
Dimanche: Toute la journée jusqu'a 22h.

Mes motivations:
Avancer très loin dans le PvE HL et profiter un maximum du jeu, tout en m'amusant avec des mecs sympa ^^



Donc voila pour l'instant je suis dispo tard le soir que le Vendredi et le Samedi, donc c'est pour sa que je go farm les instances heroiques, au moins je perdrai pas mon temps a attendre les vacances pour avoir un good stuff cheers

Voila, je tiens a dire bonjour a tous ceux que je connais: Sorento, Ber, Nemuras, Smashbowser (tous les smashs xD), Zouiki (faut que tu te souviennes de moi Razz ) et si j'en ai oublié, désolé lol

Si j'ai oublié quelque chose dites le moi xD
Plop ben voila j'ai fini la candidature, a vous les jurys lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 [Refusé]   Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:32

Kikoo à toi petit chamy.

Ta candidature est clair et agréable à lire ce qui est déja un bon point pour toi, mais tes disponibilités ne conviennent pas à nos horaires de raid en semaine hélas qui font 20h30 > 0h00 environ. Pour ma part ce n'est donc pas possible de te recruter. a voir avec l'off chaman, smashbowser.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
ber




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 [Refusé]   Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:08

je dis -25
ben alors link tu cherche du kikoolol violet?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Linkbleu
Invité




Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 [Refusé]   Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:19

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 [Refusé]   Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:31

Desolé Linkbleu mais étant donné que le recrutement se fait a l hunanimité des officiers tu ne peux donc etre recruté chez Liberty.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Linkbleu
Invité




Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 [Refusé]   Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:47

Pas de soucis, et merci Ber =)
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 [Refusé]   Chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:37

ber a écrit:
je dis -25
ben alors link tu cherche du kikoolol violet?
affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman 70 [Refusé]   Chaman 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue 70] Elmendor [refusé]
» [voleur] Eledhwen [refusé]
» recrutement iceberg [refusé]
» chassou 70 Likan [refusé]
» [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: