Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Daimon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daimon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:20

Bonjour à toute la guilde de Liberty lol! je vais faire une déscription de Mon perso et de moi Very Happy

Partie IRL

Nom : Maxence

Âge : 14 ans

Emploi : Jeune collégien Very Happy

Mes Disponibilités pour Liberty : Je suit disponible Le week-end pour le moment , le vendredi soir aussi , De 8h du matin à 23h30/00h00 le soir , Mais bientôt je serais la tous le temps .

Les MMORPG que j'ai joué : J'ai joué pendant 4 ans ( et je joue toujours d'ailleurs) à DAOC , Pendant 1 ans à Linéage , 1 ans d'Everquest 2 , et je pense bientôt que j'irai sur Warhammer mais si vous me prenez , non lol!

Partie IG :

https://2img.net/r/ihimizer/img169/2875/daimzk2.jpg Voila mon screen

Ancienne Guilde : Guilty , Calypso , Ragnarokk ( sur Elune ) , Shadow of light.

Mon expérience : J'ai Clean : ZG , MC , BWL , AQ 40 1 er boss , et Karazhan Jusqu'a Curator.

Mes ambitions pour la guilde : Je souhaite apporter mon aide à Liberty , ma bonne humeur et ma maturité .

Pourquoi Liberty : Bon nombres de mes amis et connaisance sont chez Liberty ( Elrîc , Doürmar , Maxlebarbare , Tîtan .. et Je souhaite prograisser dans le Pve HL.

Mes add-ons : J'ai CT raid assist , Bigwigs , Aura2 , Atlas,KTM ( héhé ) Mob info 2 .

Nom : Daimon

Classe : Démoniste

Niveau : 70

Race : Humain

Mes Métiers : Je suit couturier 359 et Enchanteur 289 ( que je compte monté )

Stuff : http://armory.wow-europe.com/search.xml?searchQuery=Daimon&searchType=all

Je prefère pas vous bourrer le crâne de couleur avec ce perso allez voir vous même ^^

Réputation : J'ai que l'accés Héroique Citadelle et Grotte du temps

Mes accés : Karazhan , Naxx , BWL , MC , Onyxia

Mon template : Je suit spe Déstruction et Affliction mais je peut aussi respé pour les besoins de la guilde !


Voila je crois que c'est tout pour le moment , Hésitez pas à me contactez IG pour plus d'information , ou me répondre ici même.

A+

PS : /Kiss Doürmar et Désolé pour hier soir , je veut bien en parler sur TS quand tu veux


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 4:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:33

Notre effectif rogue s'étant étoffé ces derniers temps nous ne pouvons donner suite a ta candidature.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Daimon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:36

Oki mais mon démo ?
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:37

Le rogue paraissant etre ton perso principal, ca ne laisse pas grande chance pour un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Daimon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:40

Paraissait mais ne l'est plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ozyr

Ozyr


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:52

C'est vrai il jou beaucoup avec son démo aussi il est un peu moins bien stuff mais il peut facilement le prendre en perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:14

Merci de ton soutien Ozyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daimon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:19

Rebonjour ! J'aimerais avoir ma sentence alors ou que quelqun de la guilde me réponde au sujet de mon démoniste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

C'est non desolé bonne route pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Daimon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

Pas de problème , J'espère que la guilde va passé un bon moment avant de ce dissoudre comme les dawn Evil or Very Mad

de plus , vous jugez les gens même avant de les connaître .

Voila c'est tous ce que j'avez a dire.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:14

Daimon a écrit:
Pas de problème , J'espère que la guilde va passé un bon moment avant de ce dissoudre comme les dawn Evil or Very Mad

Merci de nous prouver que nous avons bien fait de ne pas te prendre. Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:17

Chuitrobel je trouve que t'es trop cru dans t'es parole , tu dit même pas les raisons de ton refus , c'est sa qui entrainera la cause de votre perte .. Aprés les vacances surement , je ne dirais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:20

Daimon a écrit:
c'est sa qui entrainera la cause de votre perte .. Aprés les vacances surement , je ne dirais pas pourquoi .

...
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:03

Tu insinue que parce que Dour nous ramène sa joyeuse bande et que toi tu es rejeté faut que tu t'emballe et que t'insinue que un contrarié va faire partir tout le monde ? Tu es recalé c'est tout, persso je te trouve pas intéressent, ce n'est pas parce que tes potos sont ici que tu dois croire que tu vas y entrer aussi...Stop fumer. Maintenant sache que Liberty est à la base une bande de potes mais au bout d'un moment on est obligé d'accepter l'arrivée de nouvelles personnes...On aimerait bien être toujours assez et entre nous mais WoW ne permet pas ça. A voir tes réactions à deux balles je doute des tes amis maintenant. Bonne route et que nos chemins ne se croisent pas en Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
frost
Invité




[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

tien daimon machin on dirai mouah quand je suis enervé Very Happy si tu veu combat d'insulte gogo /w satriani tjs up Smile
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:11

Ecoute moi bien, je t'ai dis non parce que ton rogue etait ton main, et que notre effectif rogue est complet, tu changes de main quand ca te chante, ce qui me parait montrer une certaine instabilité chez toi, j en suis resté sur cette conclusion a l écrit j aurais aussi pu te dire que t as un stuff de la chouette, que t'es un kevin ou d'autres trucs comme ca je suis resté poli et courtois, apprends a en faire de même et reviens me parler aprés.

Fin de l histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Daimon Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Daimon   [Démoniste] Daimon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Daimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :Demoniste [annulé]
» Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: