Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]

Aller en bas 
+3
Arqange^^
satri
Jeelie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:01

Bien le bonjour a tous, je me permet de venir faire un tour sur votre forum afin de postuler suite a une discussion avec l'un de vos membre qui m'a convaincu de mon choix ainsi que l'esprit et la mentalité que j'ai pu ressortir en lisant votre forum.

Concernant ma démoniste, je suis spé 42 affliction et 19 en démonologie, mon dps ombre es a 989 unbuff, j'ai tout les accés Héroique existant ainsi que les accés des instances VHL.
Concernant mon expérience PVE dans bc, bonne connaissance des instances de base et des instances héroique, pour ce qui es de Karazan aucun souci non plus j'ai deux perso 70 avec lesquels j'ai pu découvrir cette instance jusqu'au prince.
Concernant gruul je n'es malheureusement que peu d'expérience dans cette instance j'ai du y mettre les pied 2 ou 3 fois tout au plus.
Et concernant les VHL d'avant BC, MC, BWL, AQ et ZG aquis, naxx pas eu l'occasion d'y allez souvent également.

Une guilde sérieuse comme la votre qui sait surtout s'éclater comme j'ai pu le constater es plus qu'intéressante et c'est ce qui manque cruellement dans ce jeu.

Je suis disponible pour information Ig ou sur ce même forum.

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:13

Bonjour ami démoniste.

Ta candidature est clair est lisible, cependant, j'aimerais avoir quelques renseignements supplémentaires sur tes disponibilités car nos raids se font le soir de 20h30 a 0h00 environ.
Etant actuellement le seul démoniste de la guilde je participe a quasiemment tous les raids donc un roulement s'effectuerait entre nous en attendant le second raid karazan, cela te dérange t'il ?
Ton expérience karazan a l'air d'être sensiblement la même chose que la notre,c 'est donc un bon point déja.
Enfin quel serait ton template pour raid (si c'est celui la précise le aussi) et que penses tu pouvoir nous apporter, pourquoi toi plus qu'un autre.

Test a effectuer pour de plus amples renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Arqange^^

Arqange^^


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: re   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:17

Bonjour suite a ma discutions avec Jeelie , je suis satisfait de ça façon de pensé et de ça politesse .
Elle(il) cherche une guilde avec une bonne ambiance et non militaire ce qui est notre cas.
Donc pour ma part je dit un grand +1 a kéké de décider maintenant.
Bonne journée a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:27

Eh bien non je n'es rien a dire sur le fait d'un roulement ou autre niveau VHL ce qui es compréhensible, tout le monde doit participer chacun doit laissez sa place pour que tout le monde bénéficie du plaisir en instance VHL, je suis pret a attendre cela ne me dérange pas.

Pour ce qui es des disponibilité mon panning es prévu 1 a 2 semaine a l'avance, j'ai des jours de repos mais il m'es possible bien entendu d'étre présent certain soir aux heures de raid, le week end généralement il n'y a jamais de souci non plus.

Pour mon template oui je pense gardé celui évoqué ci dessus, il me correspond mieux par rapport à mon stuff actuel et a mon gameplay ainsi que l'utilité que cela apporte en pve.

Ensuite tu me demande pour quoi plus moi qu'un autre, je vais faire simple, je maitrise ma classe je sais que de moi même et des personnes avec qui je joue m'appréci en tant que joueur que se soit en instance ou non, que puis je vous apporté de plus qu'un autre c'est une bonne question, tout le monde apporte quelque chose ( ou rien ), je suis quelqu'un de motivé, investisseur, je sais étre sérieux quand il le faut tout en étant une pointe d'humour.

Restant a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:31

alien cat monkey pig elephant albino rendeer

En tant que miss off, je flood ton post voilà...Bon courage.

Chéri fais un interrogatoire de taré merci.

PS : Et IRL qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:46

Re, j'ai regardé ton template et j'ai pas tout suivi, diablo amélioré et pds amelioré sont pas trés utile (+300pv diablo et 400 pds), et enfin faiblesse ameliorée ? a part sur maulgar c'est rarement utile je pense, une suppression serait plus utile etant donné le peu de 'toucher' de ton stuff.
Que penses tu de fléau pour augmenter ton dps de facon constante et efficace ?
Et enfin étant un Doter, quel serait ton choix entre une gemme +9damage, +4damage+5critique et +8critique au sort ?

Sinon ton stuff est plutot bon, donc c'est une candidature intéressante, je te whisp IG pour un test aprés tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:48

après avoir lu ton post et un petit passage sur l'armurerie moi je met un +1, mais je ne suis pas off donc ça compte pas :p
je te souhaite bonne chance pour ta candidature qui est claire et interressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:49

Je ne soufflerai pas les réponses Rolling Eyes

/Se retiens.../Se baillone silent

Tfaçon c'est des questions à deux balles Suspect

Je te souhaite bonne chance et hésite pas à répondre à la mienne de question Wink Je suis la seule qui s'intéresse à la personnalité de nos joueurs, je fais dans le social dans la guilde !


alien cat monkey pig albino elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:29

Mdr ok j'y penserais a l'avenir question personalité et le service social voir =====> Lïu
Revenir en haut Aller en bas
Keira




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:35

J'ai deja joué avec lui, il est bon je vous le garantie.
Bonne chance Jeel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:37

Âlors pour répondre a ta question niveau template, celui ci n'es pas définitif, je change souvent pour optimisé au mieux mon perso en ce moment c'est ce que j'ai mi, il es fort probable que je change certaine chose, voir changer de spé a voir selon la nécessité en raid, concernant la gemme pour un Doter la plus optimisé es bien sur la +9 dps sort. Tu me parle de spé destruction, effectivement c'est une spé que je fais souvent en concurence de'une spé démono, c'est a dire une spé 40 en démonologie et 21 en destruction, comme je l'es précemment dit je change souvent de spé en affli et dans celle que je vien d'évoqué étant donné que je n'es rien de fixe pour le moment, mais tes remarques sont a prendre avec sérieux, une comparaison est à faire pour le moment je trouve que les deux se vale et certe dans ma spé actuel des choses sont inutile en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:39

Ah j'oublié de répondre a votre psychologue Smile

Irl je suis un homme de 23ans vivant dans le val d'oise et ayant comme emploi Cariste-Ripper.

Autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:03

Ben quoi ? Chui gentille moua !!! Embarassed Tfaçon...T'as pas le choix je suis la seule à peu près normale, puis je m'inquiète pour mes guildeux ! Je veux pas de personnes banales...Je veux des personnes exceptionnelles !


cat monkey pig rendeer albino alien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:21

Je n'es point dit le contraire ^^

Exceptionnel ? ça existe ça ? Taré je suis je l'avoue et alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:46

Nerf alors si tu te dis pas exceptionnel, la porte c'est par là Arrow

Si tu deviens un Liberty, tu seras exceptionnel ! Que ce soit par ton caractère de merde ou par ton gameplay de PGM roxxor



sunny flower afro


Halala suis-je la seule à avoir un complexe de supériorité ?

albino elephant alien cat monkey pig rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:55

Mmmmh vexé ? Smile
Si j'te dit Oh grande psycho de la guilde liberty que je le plus grand casse couilel que tu es connu et j'en veut pour preuve !!!
On em cherche on me trouve, a charge de revanche Wink
A bon entendeur ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:22

Petite info j'ai effectué une re spé ( encore une fois :p ), pour ma part je pense quelle es optimisé a 100% ou pas loin pour le pve 40 en démono et 21 en destruction, mes dps seront principalement basé sur les bolt d'ombre c'est une spé que je pratique souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:24

après un sethekk en héro avec le monsieur moi je met un +0.5, parce que c'était avec son pala, reste à voir le démo^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:18

Jeelie a écrit:
Petite info j'ai effectué une re spé ( encore une fois :p ), pour ma part je pense quelle es optimisé a 100% ou pas loin pour le pve 40 en démono et 21 en destruction, mes dps seront principalement basé sur les bolt d'ombre c'est une spé que je pratique souvent aussi.

Spé bolt machine vi c est kikoo ^^ j ai eu ca pdt un moment mais un peu relou pour le farming de pas avoir la corrupt instant :s
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

Jeelie a écrit:
Mmmmh vexé ? Smile
Si j'te dit Oh grande psycho de la guilde liberty que je le plus grand casse couilel que tu es connu et j'en veut pour preuve !!!
On em cherche on me trouve, a charge de revanche Wink
A bon entendeur ... :p


MDR, il a rien compris Laughing

En gros quand je dis caractère de merde (c'est le mien) ben c'est pas méchant. De plus on a que des forts caractères dans la guilde, j'espère que toi aussi.

Maintenant pecno VTFF !!!! xD Tu vas devoir t'habituer à ça si tu rentre chez nous Twisted Evil

Vexée ? Jamais, enfin ça dépend...T'imagine ? Je me prends la tête sur le coup généralement et après j'en ris...Bref pas grave t'as rien pigé de ce que j'ai dit, ça viendra lol!

Casse couille ? Ben pourquoi pas j'en connais pas mal chez nous Rolling Eyes

Alé à pluche babacool albino alien cat monkey pig rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:21

Oui pour la spé bolt c'est assez Kikoo comme tu le dit, et pour le farming ma foi la corrup amélio avec la puissance des bolt ça ne sera pas trés dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:43

Cariste-Ripper
Y'a qu'a moi que ça fait peur? silent

Kela, tes réponses j'aurais su y repondre moi aussi, elabore un peu stp Razz Rolling Eyes

Et sinon, serais-tu pour un nerf démo?
Revenir en haut Aller en bas
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:54

Je tenais a faire part du fait que je suis disponible pour d'autres informations, et que j'attend également les test Ig pour que vous puissez vous faire une idée du joueur que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:49

Beren a écrit:


Et sinon, serais-tu pour un nerf démo?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Jeelie




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:26

Mmmmh voui une nerf démo c'est moyen la je pense qu'on en a pri assez dans la tronche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Empty
MessageSujet: Re: Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]   Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Daimon
» Demande de recrutement :Demoniste [annulé]
» Taalim [Chasseur] [apply]
» [Pretre] Elric [apply]
» Mage 70 Ozyr [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: