Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esperans
Invité




[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

*Arrive t'el un bon citoyen*
Salutation a vous belle compagnie, je me prénomme Simon j'ai 17ans
je vie dans une sympathique bourgade nommer Brunoy, pas tres loin de la fameuse capitale Paris. En se moment j'étudie l'art de la menuiserie en temp que apprenti.

*A l'air d'être motivé*
Hmm pourquoi j'aimerais rejoindre votre groupe?
Apres avoir vue une annonce poster dans Shattrath j'ai contacter quelque compagnons de chez vous avec qui j'ai discuté

Sinon j'ai deja esseyer de me joindre a des groupe mais il y avait toujour un probleme de mal entente entre les membre, les gens qui etait jamais la pour partir a l'aventure, des gens qui décide de partir pour une oui pour un non... ou alor qui décide au
dernier moment de plus recruter de druide

Depuis que je suis arriver en territoire d'outreterre je mennuie... autent avant j'etait a fond dans de grande aventure epique contre kael'thuzad, Nefarian, C'thun autent la je n'est presque rien a faire ... Se qui me botte moi c'est d'aller combatre de puissant personnage en raid et non perdre mon temp a nettoyer de petit donjon sans interet... il y a bien Karazhan mais sa en devien presque ennuyeux quand ont a pas de bonne personnes a sais coter.