Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esperans
Invité




[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

*Arrive t'el un bon citoyen*
Salutation a vous belle compagnie, je me prénomme Simon j'ai 17ans
je vie dans une sympathique bourgade nommer Brunoy, pas tres loin de la fameuse capitale Paris. En se moment j'étudie l'art de la menuiserie en temp que apprenti.

*A l'air d'être motivé*
Hmm pourquoi j'aimerais rejoindre votre groupe?
Apres avoir vue une annonce poster dans Shattrath j'ai contacter quelque compagnons de chez vous avec qui j'ai discuté

Sinon j'ai deja esseyer de me joindre a des groupe mais il y avait toujour un probleme de mal entente entre les membre, les gens qui etait jamais la pour partir a l'aventure, des gens qui décide de partir pour une oui pour un non... ou alor qui décide au
dernier moment de plus recruter de druide

Depuis que je suis arriver en territoire d'outreterre je mennuie... autent avant j'etait a fond dans de grande aventure epique contre kael'thuzad, Nefarian, C'thun autent la je n'est presque rien a faire ... Se qui me botte moi c'est d'aller combatre de puissant personnage en raid et non perdre mon temp a nettoyer de petit donjon sans interet... il y a bien Karazhan mais sa en devien presque ennuyeux quand ont a pas de bonne personnes a sais coter.

Je cherche a rejoindre un groupe de haut niveaux pour pouvoir découvrir de grands donjon pour le plaisir de jouer et pour enfin faire quelque chose de mes soir autres que de farmé et de crafté...
J'aime aussi mintégré a des groupe en evolution qui prevoie de grande chose et donc participé a cette amélioration

Et pui bon comment resisté a la tentation d'une démoniste trop belle Wink


*réflechie longuement a son attitude*
Qu'elle comportement j'ai ? Mmmm j'aime bien m'intégré dans le monde dans lequel je me trouve!
Être en accord avec les autochtone... Je suis plutôt quelqu'un de généreux qui offre beaucoup.
Sinon pour ces brutte de la horde, cela dépend de leur réaction et situation... c'est-à-dire que si je vois quelqu'un en difficulté je vais l'aider, ou alor si il semble amical je ne l'embete pas je ne cherche pas a crée d'embrouille mais si il fait un mauvais pas je lui fait regreter.


*Pense aux Hordeux*
Hmmm les champ de bataille ! Cela ne me branche pas trop... cela mennuie aussi ... il y a bien les combat de gladiateur que je trouve un peut marant mais sans plus... rien ne vaut la sensation d'aller down de gros boss


*Sor sont carnet de rendez-vous*
Alor mes horaire, Je peut me joindre a vous
Le Lundi, mardi et mercredi seulement a partir de 18h15 environ.
Le Jeudi et Vendredi vers 13h15 environ. ( le jeudi sa depend si je suis de matin ou pas)
Et le samedi et dimanche des que je suis reveiller.
Sinon pour l'heure limite hmmm je chipote pas la dessus, je n'est pas d'heure pour aller me coucher.


*s'inspecte vite fait*
Quand j'etait de cercle 60 je disposez de 4partie du tier 2, Le torse, les bracelets, Les jambiere et la ceinture
De 6partie du Tier1, torse, Tête, Ceinture, épaulieres, bottes, bracelets et puit pas mal dépique hor set de Aq40 et naxx

Maintenent que j'ai atteint le cercle 70 Je dispose de
(En spé feral stuff tank j'ai 12k vie et 18k armure seulement avec mes buff ! Je suis full set sabot fourchu (stuff spécial tank en cuir)) Je precise que mon stuff est ni enchanté ni enchassé (ou si mais que la moitier) car je manque de moyen.... = /
Je vous montre que mon stuff tank :

Casque : [Heaume de grand maréchal en peau de dragon]
Collier : [Marque du garde-corbeau]
Epaule : [Protège-épaules d'assassinat]
Cape : [Cape en thorium tissé]
Torse : [Gilet du sabot-fourchu épais]
Bracelet : [Garde-poignets de danseur de lames]
Gant : [Gants de gladiateur en peau de dragon]
Ceinture : [Echarpe de traqueur des ombres]
Jambiere : [Jambières du sabot-fourchu épaisses]
Bottes : [Bottes du sabot-fourchu épaisses]
Bague : [Bague de l'Invaincu en fer] [Chevalière pourpre]
Bijoux : [Protectorat régalien] [Insigne de l'Alliance]
Armes : [Bâton-dragon du rêveur]
Idole : [Idole de brutalité] (j'ai pas trouver de meilleur idole...)

Tenez d'ayeur j'ai fait un petit déssins de mon équipement ==> Vous tend un déssin


*Reflechi a ces droit d'acces*
Apres avoir longuement discuté avec les gens de l'oeil pourpres j'ai eu le privilége d'etre accepter a entrée dans Karazhan

Puis un prisonier que j'ai rencontrer ma parler des droit d'acces du sanctuaire du serpent, il ma demander de tuer Gruul et Plaie de nuit... j'ai tuer Gruul le tue dragon mais le probleme est que je les tuer avant d'avoir la quete

*Pense a mes dons*
Qu'elles sont mes dons (talents) ? j'ai privilégié mes dons de druide vers les combat farouche car j'aime pouvoir etre comme une boite de conserve que les gens me tape resevoir plein de coup ! (Sadomazo xD) mais je pense que ceci vous indiquera mieu ==> Vous tend un papier


*Se regarde dans un mirroir*
Je me surnomme Esperanslo, Je suis un Elfe de la nuit druide marié , avant l'ouverture de la fameuse porte des ténébre j'ai participé a l'assaut du repaire de l'aile noir, j'ai vaincue néfarian, j'ai explorer les ruine d'ahn qiraj et vaincue Ossirian et aussi vaincue les fameux twins, Je me suis aventuré dans la cité de Naxxramas dans laquel on a reussi a faire tomber pas mal de grand maitre
Sinon j'ai fait des études en travail du cuir tribal dans lequel je suis de cercle 370
Sinon je suis un tres bon dépeuceur de cercle 375

Sur se ! Aurevoir et j'esper que vous avez prit plaisir a entendre ma candidature !

Ps : Je vous prie de mexcusé pour mes faute d'orthographe ^^


Bon pour mon experience pve je les pas vraiment mise de cette facon car sa fait pas tres RP mais c'est mieu comme ca :

Avant BC :

DM : Clean (C'etait chaud sur vann cleef... bcp de wipe)
Onyxia : Clean
Mc : Clean
ZG : Clean
Bwl : Clean
Aq20 : Clean
Aq40 : Jusqu'au twins
naxx : Anub'rekhan, Faerlina, Maexxna, Razuvious, le recousu (apres ma guilde est aller bien plus loin mais je n'est pas toujour etait la)

Maintenent :

instance a 5 : tous clean ^^ et pas mal d'héroique
Karazhan : jusqu'au prince (down)
Gruul : clean
Maftheridon : Pas fait
SS : Pas fait

===>Esperanslo disparait dans une fumez noir t'elle une fury de l'ombre vous ne pouvez rien distinguer a traver <===
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

joli post, peut-on savoir quelles guildes tu as fréquenté par le passé stp? (curiosité uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Esperans
Invité




[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:21

Guilde d'un autre serveur ^^ j'ai encore etait dans aucune guilde sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:42

Coucou, tout d'abord gg pour la candidature, ca a du prendre pas mal de temps, ca fait plaisir on voit au moins un départ d'investissement :)

Par contre j'ai quelques questions qui me trottent:

-casque G13 level 60 en feral ? pourquoi ne pas avoir fait la quete d'ombrelune pour le casque qui pour feral me semble bien mieux, up PA, critiques, ectect, et ton bijou reveré ville basse, tous nos healers l'ont, mais pas notre druidou national (affecté au feral aussi )

-Que penses tu pouvoir apporter a Liberty (pas la peine de sortir 'mon humour et ma bonne humeur' ca tout le monde le dit :p ) si tu devais respé heal (ou equilibre ce qui sera sans doute nécessaire pour maulgar) pourrais tu me proposer un template selon ton avis ?

-A l'heure actuelle notre effectif avance, rapidement, mais n'est pas assez etoffé pour avoir un second raid KZ et allez au repaire de grull, serais tu derangé par un roulement entre les tanks, et accepeterais tu d'être remplacé en cours d'instance par un DPS caster, ou un healer supplémentaire?

Liberty n'a pas de structure avec un grand GM qui dirige tout d'une main de fer, nous sommes tous amis, et décidons ensemble du recrutement, aprés test évidemment, nous te contacterons IG pour plus de détails.

bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Esperans
Invité




[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:06

j'ai prit la casque ombrelune version caster X) car a cette epoque j'etait spé equilibre
Sinon pour les respe heal ou equilibre il y a pas de probleme je vais vous montrer mes stuff de spé :

Stuff spé equilibre :

Casque : [Casque de seconde vue druidique] [Diadème de puissance des arcanes]
Collier : [Amulette du pouvoir instable]
Epaule : [Espauliers griffe-lunaire]
Cape : [Pèlerine épaisse de sergent]
Torse : [Volonté d'Edward l'étrange]
Bracelet :
Gant : [Gants de gladiateur en peau de dragon]
Ceinture : [Don d'A'dal]
Jambiere : [Kilt d'abjuration de Khadgar]
Bottes : [Bottes du marcheur sélénien]
Bague : [Bague du gardien] [Anneau de sortilège cénarien]
Bijoux : [Don de Xi'ri] [Insigne de l'Alliance]
Armes : [Bâton des mystères infinis]
Idole : [Idole du coeur aviaire] (j'ai pas truover d'idole pour equi :[)

Spé heal :

Casque : [Capuche de gardien]
Collier : [Amulette de sanctification] [Varech enchanté des Mers du sud en parfait état]
Epaule : [Epaulières de Reflet-de-Lune]
Cape : [Cape aviaire en plumes]
Torse : [Vêtements bénis]
Bracelet : [Brassards d'haruspice zandalar] (pas trouver mieux...)
Gant : [Protège-mains de Reflet-de-Lune] (je peut craft [Gants du toucher de vie] )
Ceinture : [La corde du dormeur]
Jambiere : [Chausses bénies]
Bottes : [Cuissardes de seigneur des forêts]
Bague : [Marque des Sha'tar de spiritualiste] [Anneau de convalescence]
Bijoux : [Livre de prières de la ville basse]x2 [Emblème draconique imprégné]
Armes : [Bâton des mystères infinis] (Oué oué je sais j'ai pas trouver de bon baton.... il y a bien le baton d'infusion que on peut acheter... j'ai esité a le prendre mais enfete quand je compare le baton degat au sort MMmmm c'est equitable)
Idole : [Idole du coeur aviaire]

Voila sinon niveau spé, en heal mon preferer est 2/0/59 et en equilibre 47/0/12 Voila se sont mes spé et je suis capable de les jouer tres bien aussi Smile

Les roulement de tank non ca me derange pas vraiment ...

Se que je peut apporter a la guilde c'est ma liberter de spé vue tout mes stuff que j'ai je peut prendre nimporte qu'elle spé se qui peut etre bien (pit mon stuff est pas mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:38

Je dis +1

Pour ce qui est de la belle démoniste c'est mon amoureux alors fais gaffe spèce de gay ! Saleté d'elfe...

Sinon en tant qu'off je dis +1 et à tester, j'aime beaucoup la façon d'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
frost
Invité




[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:59

Kece ke ta contre les elfes gay ? >.<

bref + 1 exellente candidature si t'a pas fait de copier collé de ca d'un post que tu avai deja fait moi je dit gros gros gros gg !
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:14

oO mais il y a trop de letres, de mots stop !!! faut y allez molo avec moi :p

Sinon sans déconné bravo pour ta magnifique candidature, en plus rien a mon sens ne dirais que tu ne puisse pas entré chez nous

Le fameux +1 de Mr Tech off pis GLGLGLGL
Revenir en haut Aller en bas
Zouiki

Zouiki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2007

[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:26

Salut espe !

Bon deja jolie candidature RP c'est sympas a lire ^^

Citation :
Guilde d'un autre serveur ^^ j'ai encore etait dans aucune guilde sur se serveur

j'aimerai comme meme connaitres les noms des guildes ayent parcourue de nombreux serveurs et connaisant du monde sur un peu tous les serveurs francais ( bon serveur rp pas trop )

Sinon question spé je pense que une spé heal ou chouette est possible car spé feral on possede déja nemuras qui a une dispo 7/7 mais a en discuter avec lui

Pour la spé heal a voir avec némuras comme il a été spé heal durant toute la période avant bc

La spé Chouette, j'ai jamais aimé cette spé dans un raid car j'ai souvent entendu comme remarque ( pour les raids 25 ) " tres vite oom car le cout en mana des sorts est tres élevé " "reprise d'aggro facil" mais bon maintenant il y a des trinkets pour gerer son aggro et donc souvent un dps qui lache assez vite la course mais a voir avec un tres bon game play de nombreuses spé peuvent devenir tres efficace ( enfin presque )

Pour le reste dispo.....bla bla bla c'est bon donc +1 avec entretien ts pour la spé

ps: tkt pas pour l'orthographe on a un maitre dans la matiere, un gros draneï
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:38

Salut espe ben moi je dit +1 aussi joli candidature , trés soigner Very Happy
Je te conais juste de réputation et tu es un bon joueur donc je ne moppose pas a ta venu .

bye et a bientot IG

Soren
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:36

Voilà après un test à KZ où il m'a parut pas très réactif (je suis pas la seule qui l'a remarqué) mais aussi après avoir /w avec toi pendant le raid et ta façon de jouer avec du tchat en cours ne risque pas d'améliorer ton attention.

Mais encore après avoir parlé aujourd'hui toi et moi non seulement tu as une personnalité qui me déplait mais aussi une mentalité que j'apprécie pas. Je m'explique : Que t'ai clean KZ ou fait Grull et qui te le dit d'un air "moi au moins je l'ai fait" alors pourquoi poster chez des gens qui l'ont pas fait ? ^^ Mais encore tu me dis "Hier j'avais eu que 2h de sommeil la veille j'étais endormi sur mon clavier voilà pourquoi j'étais pas attentif" Certes mais tu pouvais me le dire ça et je t'aurai pas pris. Mais encore hier je t'ai dit "Tu n'as pas TS je vais prendre notre palouf" tu insiste alors je te prends. Si tu voulais pas me dire que t'étais fatigué tu pouvais profiter de ce moment pour décliner le raid et attendre d'être en forme.

En gros tu es une personne qui prend à la légère son test chez nous. Peut-être nous sommes nous pas assez bien pour toi pour mériter toute ton attention en raid.

Je te remerci d'avoir posté chez Liberty et te souhaite une bonne continuation et fais que nos chemins ne se croisent pas en Azeroth.

PS : Je ne vais pas te bouffer si tu me dis que t'es fatigué et que tu sens que tu vas pas être au top à un raid. Falé réfléchir ou assumer son état.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:38

N'ayant pas participé au raid de la veille pour laisser place aux postulants, je ne me fie qu'a mes guildeux, et donc c'est non, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:44

MDR dernière nouvelle xD il me dit :"laisse-moi une autre chance stp hier je suis venu juste pour les blagues en raid" MDR xD


Nan là stop kikoolol salut t'es trop MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]   [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camsha druide spe heal [apply]
» Chaman 70 [Refusé]
» [Rogue 70] Elmendor [refusé]
» [voleur] Eledhwen [refusé]
» recrutement iceberg [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: