Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maiga
Invité




maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]   maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:34

BONJOUR,
je me présente, je m'apelle killian j'ai 14 ans.Mes loisirs son la moto ,wow ,pote et cs.

dans wow :

classe : mage

race : gnome

niveau :70

armure : 3 parties épiques et le reste rare
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Maiga( pour voir mon stuff )

disponibilité: le week end et pendant les vacances

acce :-mc
-karazhan

commencer :
j ai commencer zg ( fini )
j ai commencer karazhan ( premier boss )
les autre instance j ai pas fait parce que j ai pas eux le temps de monter 60 asser vite ( sa fait que 6 mois que j ai commencer wow )

metier :
couture: 359/375
enchantement: 116/150

J'ai quitter ma guilde parce que sa n'avancer pas dans karazhan ( on ne faisait rien ( pas d instance ))
en attendant votre réponse, je vous remercie de m'avoir offert cette chance.

et encore merci
MAIGA
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]   maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:59

je ne suis pas officier donc mon vote ne compte pas, mais je te connais, nous avons été dans la même guilde à une époque...
pour moi c'est non clair et net, template inutile et stuff plus que douteux... quand au skill et à la mentalité c'est tout simplement -1

merci d'être passé et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]   maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:02

En dehors de l'aspect stuff/gameplay tes disponibilités ne correspondent pas a ce que nous attendons.

Merci de l'intérêt que tu portes a Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
nico
Invité




maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]   maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:07

moi je dit -1 pcq teamplate useless en pve et je fais confiance a Thanog pour le reste.De plus tes disponibilité ne conviène pas donc bonne route dans WOW
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]   maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

Tant qu'à essayer de nous convaincre je veux bien une explication pour ça aussi stp Wink
http://www.addict-wow.net/eitrigg/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=27&func=view&id=900&catid=3

merci et à bientot en Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
frost
Invité




maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]   maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
ber




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]   maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:13

copier/coller est ton amis on dirai gg
-20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]   maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maiga mage lvl 70 spec feu/arcane [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dokryn Mage 70
» Ashluis[mage]
» Mage 70 Ozyr [apply]
» Chaman 70 [Refusé]
» [Rogue 70] Elmendor [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: