Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mage 70 Ozyr [apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozyr

Ozyr


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

Bonjour a tous !

Je postule chez Liberty en espérant trouver une guilde sympa avec des joueus motivés et qui avancent assez bien en pve sans trop se prendre la tête.
Avant je fesais parti de la guilde Calypso ou j'était l'officier des mages et d'ou je suis parti pour les mêmes raisons que Elric Camsha et Doudou le chef des moules que j'aime lol! .

Stuff: je porte presque que de l'épik mais aucun objet de kara voila mon lien pour l'armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ozyr .

Template: Je suis spé feu arcane qui marche très bien en pve 29/32 j'espere que vous me laisserez vous le prouver.

Reroll: Un palouf 66 et voleur 70 H2 qui sont a mon frere et moi un pauvre druide lvl 13^^.

Disponibilité: Je partage le compte avec mon frere donc je suis connecté tous les jours de 18h à 20h30 et pour les raids il faut que je m'arange avec lui en fonctions de nos guildes mais cela ne m'êmpeche pas d'être présent Doürmar vous le dira.

Expérience HL: J'ai clean BWL AQ20 et ZG j'ai fait beaucoup d'instances héroiques (80 marques environ en tout) je connais tous les boss de kara et de gruul grâce au perso de mon frere et est tué les 4 premiers de kara avec le mien.

Métiers: Je suis enchanteur 375 et couturier spé feu 375 avec pas mal de crafts dispo.

IRL: Je m'apelle Florian j'ai 18ans et je suis en terminale donc je passe aussi mon bac bientôt.

Voilà si vous avez des détails à me demander n'hésitez pas j'attend vos réponses.

PS: Doudou je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

Yop Ozyr !

Tu roxx, ca me ferai plaisir de pouvoir continuer à jouer avec toi Smile
Je plussois bien sur cette nouvelle candidature de pgm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dourmar
Invité




Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:53

Yeah Ozyr sale moule !!
Bon ben la routine quoi hein :
Gros +1 très très bon joueur stuff héroique etc ...
Un de mes (anciens) meilleurs elements donc je lui ai conseillé de venir poster ici
maintenant la décision revient aux offs.
Bonne chance à toi grosse moule enragé !
/love.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:39

Salut ,belle candidature , bien soigner nikel quoi Smile

donc je suis Sorento loff mage et jaimerais que tu /w IG pour quon parle de tous ça ou sur ts mème ,mais jaimerais aussi que tu me prouve que la spé arcane feu tiène la route en raid pcq moi je ni croi pas trop ^^

Bye et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:04

OMG il nous envahissent les Calypso...Votre guilde casse et vous venez voir Liberty ? xD

Bref +1 fais tes preuves... alien cat monkey pig albino rendeer elephant


PS : Ca devient de la fusion là non ? J'espère que la qualité reste élevée xD
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:10

Moi je dit vous faites une bonne affaire, pcq vous etes entrain de recruter des pur pgm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ozyr

Ozyr


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:00

Tkt pas sorento ma spé tien plus que bien la route chez Calypso personne ne ma jamais battu au dps à kara Elric te le confirmera et je serai ravis d'en disucter avec toi et de faire mes preuves.

Et même si ma spé peut sembler bizare elle est quand même faite pour le pve avant tout.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
frost
Invité




Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:23

Hello ! bah aucun d'entre nous n'aime vraiment la spé kikoo feu ( encor moins les tank ) j'esper que tu maitrise et que tu n'est pas un roi de la reprise d'aggro ^^
si ce n'est pas le cas c'est nickel et sinon +1 pour la candidature afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaelim(le vrai)




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Brin/Seille ( à coté de Nancy) ^^ vous moquez pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: kaelim   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:17

J'avais deja joué avec toi ozyr mais maintenant je suis encore plus surpris par ton dps qui est absolument énorme. GG le ptit mago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 Ozyr [apply] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Ozyr [apply]   Mage 70 Ozyr [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 Ozyr [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashluis[mage]
» Dokryn Mage 70
» [Pretre] Elric [apply]
» Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]
» Makeja[Rogue] [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: