Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Makeja[Rogue] [apply]

Aller en bas 
+3
ber
satri
makeja
7 participants
AuteurMessage
makeja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:18

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Makeja une gentille elfette level 70 qui est en quête de compagnons.
Si je m'adresse ici aujourd'hui c'est que votre Guilde est la seule en cette période à pouvoir me redonné l'envie de faire du Pve HL.

IRL:
Manu, 19ans étudiant de Terminale STG dans La ville d'Hazebrouck dans le Nord-Pas-de-Calais.J'aime Le foot,le VTT, les mangas et WOW.

IG: Makeja est une voleuse Elfe de la Nuit qui a 105 jours de jeu à son actif.
Spé:
17/44/0 combat pugilat
Equipement:
J'ai un stuff que je pense assez correct pour prétendre aller en instance.Le point négatif de mon stuff est qu'il y a pas mal de parties où il y a un surplus d'endurance et de résilience au détriment de la PA et du toucher pour le PVE;
Je suis donc actuellement en période de farm pour finir mon set primordial(travail du cuir 375). J'ai dans l'objectif de farmer les héroiques et les cuirs et granules afin d'avoir dans un premier temps la dernière partie de mon set(le torse) ainsi que la capuche (requis 50 insignes de justice).
De plus aujourd'hui si le serveur se remets en route, j'aurais l'opportunité de prendre la pugilat main gauche de Gladiateur.

Pourquoi cette Spe?
C'est tout simplement car je pense que la Spe Combat a un burst énergies et dps plus forte que toutes les autres spe. Pour moi c'est la plus adapté pour Pve et la plus amousante pour PvP.

Petit lien direct vers l'Armurie:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Makeja

Expérience:
PVE:
MC clean
ZG clean
AQ 20 clean( hormis Ossirian)
BWL(try Razzorgore)
AQ 40: Néant
Nax: Néant
Karazhan: jusqu'au Prince Malchezar(1%), ma guilde la down mais sans moi:)

PVP: Je suis un ancien farmeur de BG. Après de longues semaines et mois j'ai obtenu le grade de Grand Maréchal.

J'adore le PvP, mais je pense que dans Wow il n'y a pas que ça. C'est pour cela que je viens postuler aujourd'hui chez vous afin de découvrir le contenu Pve des instances.

Ancienne guildes:

Bras Cassés( gquit car des clans se sont formés et la plupart des bons joueurs sont partis)
Rezurection: gquit car formation de clan. Certaines personnes ne pensaient qu'a leurs personnes. C'était toujours le même groupe pour Karazhan et pour si une guilde veut avancé il faut que tous les membres aprennent à jouer ensemble et pas seulement 10 .

Motivation:

Si je viens ici , c'est que j'ai pus remarqué que votre Guilde comporté de nombreux joueurs connaissant selon moi bien leur classe.
Je veux une guilde sans prise de tête et la votre est selon moi la plus adapté.
Enfin votre guilde est récente et j'espère donc m'y intégré facilement afin de pouvoir me marré avec vous à de nombreuses occasions sachant qu'il faut du sérieux à un moment ou à un autre.

Horaires:

C'est surement le Gros Hic de ma demande de candidature. En effet en ce moment je prépare mon BAC et je privilégie l'IRL avant wow. A partir du 21juin je serais disponible 4soirs sur 7 de 20h à 00H.


En espérant avoir répondu à vos attentes je vous souhaite un bon jeu:).
Si vous avez des questiosn n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

Coucou Makeja

Bienvenue sur le forum de Liberty et merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde. Le recrutement voleur est ouvert et tu as sonné à la bonne porte, je ne te connais que de nom mais j'ai entendu du bien de toi, ce qui est déja pas mal Smile Je vois que tu as quand même un stuff correct avec 1500 de PA et 30% de critique, qui est améliorable avec un changement de gemmes pour ton torse et/ou quelques kipik d'héroiques .

Pour ce qui est du BAC, go go ! et ne te soucis pas de WoW pour le moment, t'as bien raison, par contre serais tu disponible le vendredi soir pour une soirée test ? ou le samedi soir ? car nous ne pouvons pas trop te tester en semaine apparemment. Tiens nous au courant, notre off rogue te contactera. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Rain
Invité




Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:43

Salut Makeja je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
makeja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

Merci de cette réponse rapide. Je suis disponible cette semaine vendredi soir et samedi soir.

Pour ce qui est du changement de gemme de mon torse, je ne pense pas le faire et c'est pour cela que je farm les dernières compos pour mon torse épique(set cuir) et les insignes pour mon casque.

EN espérant un redémarrage du serveur je vous dis a bientot

edit: si le serveur redémarre et que vous avez besoin de moi je serais dispo ce soir même


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ber




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:56

+1 makeja je te connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:15

Je dis oula, que des voleurs qui postent bizarre xD Bref Makeja ça me dit quelque chose généralement ceux que je retiens c'est ceux qui m'ont marqué en mal ou en bien ou alors qui flood sur le chann commerce. Donc je sais pas...Gally, fais ton off chiant et fais-leur peur et montre-leur qui est le patron alien cat monkey pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

Salut makeja Very Happy
Ben moi je dit un gro +1 pcq jai pas mal jouer avec lui surtout en pvp et c'est un bon joueur trés sympas donc oui pour moi .En plus joli candidature

a bientot IG

Soren
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:38

Bonjour, jolie candidature

Donc j'ai entendus du bien de toi deja ca c'est bien ^^
tu me parais trés correct je te wisperais ig
Je te met +1/-1 pour le moment vus que d'otre voleur on aussi postulé, voila
Revenir en haut Aller en bas
makeja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

Merci de vos réponses:)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elvana

Elvana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Makeja[Rogue]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:04

+1 pour un ancien compagnon de guilde
Revenir en haut Aller en bas
gallytech

gallytech


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:44

Candidature retenus

Bienvenus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:38

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
makeja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:19

Bon bah voilà, j'ai intégré cette guilde après avoir joué pendant 2 ans avec mes amis GM de Rezurection.
L'un des fondateurs de la Guilde qui avait arrêté Wow vient de reprendre. C'est avant tout pour moi mon meilleure Pote irl.
Donc je voulais vous informer que je vais le rejoindre, nous avons level up ensemble, joué ensemble pve ensemble pvp ensemble mais il avait arrêté.
Vous allez penser que je suis qu'un petit con qui vient chez vous et qui repart après mais je n'aurais pas postulé si j'avais su qu'il reprendrai wow.
J'aimerais rester en bon terme avec vous, j'apprécie de nombreuses personnes de chez vous. Mais à choisir entre mon meilleur pote IRL et vous j'espère que vous comprendrai que je choisi mon meilleur ami.
DE plus je voudrais vous faire part que vous avez de très bons joueurs et rogues:).

En espérant que vous ne ferez pas la tête pour ce choix sachant que vous avez créer votre guilde entre amis je vous souhaite sincérement une bonne avancé pve.


+++ Makeja, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:33

Oki je comprends tout a fait ton choix, bonne route et a bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:02

pas de probleme pour moi, pas d'amertume Wink

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
frost
Invité




Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

makeja a écrit:
+++ Makeja, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.

moi je need 5000po stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makeja[Rogue] [apply] Empty
MessageSujet: Re: Makeja[Rogue] [apply]   Makeja[Rogue] [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makeja[Rogue] [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taalim [Chasseur] [apply]
» [Pretre] Elric [apply]
» Mage 70 Ozyr [apply]
» Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]
» Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: