Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Pretre] Elric [apply]

Aller en bas 
+4
satri
Lïu
taalim
Elric
8 participants
AuteurMessage
Elric

Elric


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:16

Bonjour tout le monde !

J'écris donc ici pour vous faire part de ma candidature pour rejoindre votre guilde. C'est Doürmar qui m'a forcé ^^. Non plus sérieusement je souhaite rejoindre Dourmar et Taalim, des amis que j'ai rencontré quand j'étais chez oméga (et oui un de plus ! lol) Et par la même occasion je voudrais également progresser dans le pve hl de BC au sein d'une guilde où les gens sont motivés, sérieux sur les boss, mais où l'ont peut également rire et s'amuser. J'suis le genre à pas mal parler sur TS et à bien rigoler parce que c'est pas amusant si on est trop sérieux et qu'on se sent seul derière son PC.

Alors, côté perso:
Je suis un prêtre nain 70 spé heal (template sur l'armurerie également)
Pour ce qui est de l'équipement, un bon lien vers l'armurerie vaut mieux que de longs paragraphes d'explication. D'accord c'est pas super génial, mais quand on est mal stuff on compense ça par du talent hein ^^ J'ai naturellement mon accès Karazhan ainsi que pour l'héroique à la citadelle des flammes infernales, Glisseroc, Auchindoun et le Donjon de la tempête.

Reroll:
Ichigoh, mage gnome 70 arcane/glace qui me sert pour tout ce qui est farmage de plante, de fric etc.. et pour le POUTRAGE DE HORDEUX !! Mais il n'a pas ses accès.

Métiers:
Enchanteur 365 avec plusieurs formules. Ca peut toujours être interessant même s'il me semble avoir déjà vu un enchanteur chez Liberty plus compétent que moi. Je ne sais plus qui c'est par contre Sad
Couturier 365, j'suis entrain de monter, parce que j'ai la formule du Chaperon frappe-sort et j'aimerais pouvoir enfin la faire. Et ca m'a permis de me craft une cape de résistance Arcane, on m'a dit que ca pouvait être utile pour Curator mais là c'est peut-être plus indispensable ^^
Et avec Ichigoh je suis herboriste/dépeceur. Donc je peux aider aux farmage des plantes, ce qui est généralement apprécié ^^

Passé PVE:
Alors j'étais au début de BC chez les Lacrimae Mundi, avec qui j'avais fait ma première incurtion dans Karazhan. Mais il y a eu beaucoup de départ d'abord chez les windfury, puis chez Illuminaty et cela a mené à la dissolution de la guilde. Puis j'ai fais un court passage chez Illocalis, peu de temps avant que Doürmar ne la reprenne en main et ne forme Calypso j'ai été co-gm. C'est dans cette guilde que j'ai acquis mon expérience dans Karazhan, qui s'arête malheureusement à Curator, que nous n'avons jamais down. Cependant on commençait à ne plus y croire, parce qu'on constatait un manque de motivation et on n'avançait plus du tout. Avec le départ de Doürmar j'ai décidé de partir également.

Disponibilités:
D'ici une semaine je suis en vacances (après une semaine de BAC) donc çà veux dire que je passe en mode NO LIFE ! Bon plus sérieusement j'ai quand même une vie en dehors du jeu mais je serais présent dans les 6 soirs par semaine, de 20h30 à 00h et une bonne partie de la journé.
Après le rythme va de nouveau diminué. Je peux pas vous dire exactement combien vu que je ne sais à l'heure actuelle pas encore dans quelle école j'irai, mais je suis convaincu que ce sera tout à fait convenable.

Ensuite niveau addons:
Bon les incontournables TS (oui c'est pas un addon mais ca rentre là dedans..), KTM je les ai.
Sinon niveau interface raid j'utilise X-perl ce qui me donne les fenetres de chaque groupe, les MTs (mais là je vais peut etre passer à oRA2 pcq X-perl prend pas les druides ferals)
J'ai préféré jouer avec les racourcis clavier donc j'ai garder les barres d'actions de base, et je décurse comme ca aussi. Maintenant si vous trouvez que Decursive est necessaire je le téléchargerai, mais normalement y a pas de prob.

Et pour finir, l'irl:
Je m'appelle Fabien, j'ai 18 ans, j'habite près de Strasbourg (Vendenheim si par miracle quelqu'un connaissait). Sinon je me lance dans des études de commerce.

Voila, merci de m'avoir lu.
Je suis naturellement à votre disposition pour toute question.

PS: La semaine qui vient je passe le BAC. Cela signifie que je ne jouerai pas (ou très peu). Mais irl avant tout hein.
Revenir en haut Aller en bas
taalim

taalim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:19

Yop Elric bon ben comme je l'ai déjà dit dans le post de Taalim, je te mets un gros +1.
Très bon joueur qui était mon off. prêtre et co-gm.
/Je te need dans la guilde :p
Vu qu'on a besoin de prêtre spé heal j'ai pensé que c'était une bonne idée de lui dire de postuler ici.
Voila. /love mon gros nain !
Amicalement Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:23

ENCORE UN NAIN ! xD

Normale que Dour prend le compte de Taalim sur le fofo ?

Sinon je dis +1 belle présentation ! Je te guilde dès que possible et on jouera ensemble une fois tes épreuves passées ! Bonne chance pour le BAS ! Je te dis MERDE ! alien cat monkey pig albino elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:25

Encore un naing !!! omg que se passe t-il ?

Sinon Taalim a l'ait d'un joueur compétent et j'éspère qu'il nous envoie un joueur de même qualité Smile

Pour ton stuff c'est largement suffisant pour faire kara donc pas de soucis, en plus tu devrais pouvoir te faire les 2 autres pièces couture rapidement, ce qui te fera un bon up.

+1 et bonne chance. a voir avec Satri, l off pretre heal.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Dourmar
Invité




[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:25

Non non désolé c'est moi qui ai posté le message en étant co sur le compte à Taalim -_- !
Désolé j'avais oublié de me reconnecter sur mon compte Liu donc c'était bien moi qui ai posté ce message d'encouragement encore désolé comme j'avais corrigé les fautes d'orthographe du post à Taalim la dernière fois :p
Voila^^ Désolé.
Amicalement Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:30

Salut belle candidature , jèspère et voir en test avec nous Smile

A bientot IG

Soren
Revenir en haut Aller en bas
Arqange^^

Arqange^^


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: re   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:59

Kikoo
Superbe présentation , ce serai avec plaisir de continuer a avancer dans les instance HL avec toi , donc je te re souhaite la bienvenue parmi nous et te dit a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:18

salut à toi, belle candidature, interressante et bien faite,
+1 pour moi Smile


ps: je suis étudiant dans le commerce également, si tu as besoin de conseils vu que tu n'as apparement pas encore choisit ton école n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
frost
Invité




[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:20

hello ! +1 need entretient sur teamspeak et instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:50

Merci pour toute vos réponses très rapides.
J'espère que j'aurai très vite l'occasion de jouer avec chacun de vous et de mieux vous connaite.
Revenir en haut Aller en bas
ber




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

+1 for me go test baby
born to stay alive
lol!
fai gaffe a mon cul d'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:03

Putin bon Elric si t'es plutôt mignon et si t'as une mentalité qui dépasse ton entre jambe, on est fait pour s'entendre...J'adooooooooooooooore le capitaine de la 10ème Division : Hitsugaya Toushirou !!! Bleach cay de la balle ! I love you


alien cat monkey pig rendeer albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:32

Alors, procédons aux vérifications :
mignon : va falloir que je mette une photo pour te prouver que c'est bon, mais j'ai toujours l'inpression de pas être photogénique Neutral

mentalité : j'suis qqun de sérieux, cultivé et les blagues à deux balles "caca prout" j'ai pitié pour eux telement ca témoigne d'une débilité profonde

bleach : CA ROXXX !! Hitsugaya il a trop un pure style, genre puissant mais avec la classe.

Moi je dit, on devrait bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:23

Attends THE capitaine !!! xD Je le kiffe à mort ce persso ! Il fait trop mal puis ses technique sont trop classes ! alien cat monkey pig albino rendeer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Elric [apply] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Elric [apply]   [Pretre] Elric [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Elric [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Ozyr [apply]
» Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]
» Makeja[Rogue] [apply]
» Taalim [Chasseur] [apply]
» Jeelie [DEMONISTE 70] postulation ! [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: