Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]

Aller en bas 
+5
Elric
taalim
Thanog
Ozyr
Tîtan
9 participants
AuteurMessage
Tîtan

Tîtan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:59

Salut à tous je m'appel Tîtan et je suis un pala Gay lol!

Pourquoi chez Liberty :

- Liberty reflete pour moi la guilde idéale, vous etes une guilde avec une avancée PvE considérable. Mais en priorité même avant l'avancée PvE je cherche une guilde structurée où la bonne humeur et la convivialité est de rigueur, ou l'entre aide et l'amusement est prioritaire. je vais pas vous cacher que si je postule dans la guilde c'est aussi pour jouer avec mes amis : Doudou, Ozyr, Elric, Camsha, Athenna ..

Template :

- Mes talents sont pricipalement en sacré 50 et 11 en protection pour bene des rois, je monte à 11K de mana no buff avec un assez bon regen esprit.

Stuff :

- Alors alors mon stuff est presque tous violet Very Happy enfin presque, je suis avec un stuff Karazhan et des pieces arenes, je possede 3 stuff différents : Heal / tank / Dps.
- Voila un link de l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Tî️tan

Disponibilité :

- Pour le moment je suis en période de bac encore 1 semaine de révision et apres je suis disponible tous les jours. Sinon dispo de 20h00 à 24h + tous les jours Very Happy .

Métiers :

- Je suis Mineur 375 et Ingénieur 250, je mine et j'ai toujours miner pour la guilde. Donc si besoin de barre send Titan Smile .

Expérience HL:

- Du temps de notre beau lvl 60 : MC, ZG, AQ(20) et pour le lvl 70 : Karazhan, et beaucoup d'instances Heroiques.

Reroll:

- Il faut savoir que reroll est ma passion je monte des 70 sur demande (nan je blague ^^) je possede un lvl 70 Rogue un chamy lvl 61 H2 et je monte en ce moment un chamy ally Very Happy.


Ancienne Guilde :

- Mon ancienne guilde est Calypso ou j'etais le off paladin. je suis en ce moment dans la guilde de mon frere pour eviter tous les send (Tu cherches une guilde ?) ^^.

IRL:
- je m'apelle Ronan j'ai 18 ans et j'aime la musique les filles exct .. lol!


Ps: La vie n'est qu'un jeu apprend à cheater et le monde est a toi.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tîtan

Tîtan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Titan   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

- Ben lol au moment ou je viens de finir ma postulation, je vais voir mon frere (Maxlebarbare) et surprise il a un loot karazhan et il se fait guilde pas < Liberty > ^^ lol!


Ps: La vie n'est qu'un jeu apprend à cheater est le monde est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ozyr

Ozyr


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

+1 pour le palagayyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:34

marcau ou beren vont surement te torturer et te poser plein de questions Smile
joli post, bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
taalim

taalim


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:41

Je n'es rien contre vos candidatures, loin de la, mais eviter de montrer votre "motivation" pour les loots avant meme d'etre rentrer dans la guilde ça serait bien Smile
Bonne chance sinon titan, il est vraie que nous avont besoin d'effectif en ce moment, donc si tu nous convient il n'y a pas de soucis tu sera parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:34

Salut Titan !

J'espérais bien en voyant Max "la barbe" rejoindre la guilde que tu ferais toi aussi ta candidature chez Liberty Very Happy
Naturellement je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Tîtan

Tîtan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Tîtan   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:35

- Merci à tous Smile , je tiens quand même à preciser que les loots sont secondaire et que je vise en priorité une guilde avec un esprit d'equipe ou l'on s'amuse et ou on avance dans le pve HL Smile. Donc désolé taalim j'ai mal formuler ma phrase Very Happy .

Ps : La vie n'est qu'un jeu apprend à cheater et le mondeest à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dourmar
Invité




Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:39

Coucou Titan bon ben marre de dire que c'était mes offs donc bon ...
Donc bonne chance à toi vraiment très bon joueur avec un joli stuff héroique et un peu Karazhan avec nous etc ... qui sait bien jouer sa classe surtout.
Donc gros +1 bonne chance.
Amicalement Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Ozyr

Ozyr


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:59

Voilà vous avez récuperé tous nos off sauf celui des démos (snifff /love cridounet) car il n'est pas assez dispo pour jouer souvent dans une grosse guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ber




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:10

Es tu la ce soir pour parler de ton perso/talents/envie/ect, ect ? Smile

Si oui on fera un truc Ig et je donnerai mon avis (le premier qui dit osef je l'assome Suspect )

Tu a un matos de tank et de dps dis-tu, ces deux voies du paldin t'interressent-elles aussi?

Une derniere question: pourquoi avoir mis un +17 force et +16 inté sur ton casque heal, et de l'esprit sur ton torse et bottes?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelim(le vrai)




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Brin/Seille ( à coté de Nancy) ^^ vous moquez pas
Date d'inscription : 04/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: kaelim   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:14

Pour avoir deja joué avec toi, je peut dire que tu est un des meilleur pala.
+1 sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tîtan

Tîtan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Titan   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:01

- Salut, oui Beren je suis la ce soir Very Happy , enfin normalement ... (a cause du bac) je possede 3 stuff comme je l'ai fait remarqué dans ma Postulation. Un pour Tank / Heal / Dps.

- Depuis le nerf vindicte, non je ne suis pas interressé par cette branche de meme pour protection, et je pense qu'il est plus interressant pour une guilde de posseder un pala sacré que dps lol! .

- Mon +17 Intel car pour moi paladin veut dire jamais out of mana Very Happy . (je possede le meme casque avec +35 au soins et regen mana, si besoin)

- Et pourquoi de l'esprit ? Car l'esprit permert de regen mana Smile .



ps : La vie n'est qu'un apprend à cheater et le monde est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:19

Tîtan a écrit:
- Et pourquoi de l'esprit ? Car l'esprit permert de regen mana Smile

Pas chez le paladin malheureusemet, d'ou l'absence d'esprit sur les pieces plaques pour heal par ex, et d'ou le fait que le nerf d'illumination divine est si important: principal regen mana, l'esprit n'agissant pas (ou trop infimement sur un combat pour regen corrextement) un +X/mana5sec est hautement préférable.

Personnelment je serais pour un pala de chaque branche dans la guilde au vu de ce qu'ils apportent (surtout en raid25), m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozyr

Ozyr


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

un pale spé protect apporte rien meme dans un raid a 25 ^^ et spé vindict c'est bien pour dps sur un raid 25 mais il est vite a court de mana.
Et puis pour kara a moins de faire des soirées stuff un pala protect et vindict est pas vraiment prio non ?

Enfin c'est mon avis a moi se n'est pas a moi de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîtan

Tîtan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Titan   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:59

- Oui Ozyr je suis d'accord avec toi. Je vais te dire mon avis Beren, un paladin spe Protection ne vaut rien du tout, car déja dans un raid ce n'est pas lui qui va tanker et même si il doit tanker il va prendre 2 baffes et mourir (sauf si il est over epique).

- Et enfin pour le spe vindcite, spe tres interressant pour le PvP, et encore on est mal vue par le reste ... (car on heal pas ^^). Mais en PvE le Paladin spe vindcite aura un bon dps pendant 1 minute et apres il sera Out of mana.

- Pour moi Paladin veut dire par defénition soutien healeur qui spam éclat lumineux, et qui n'est jamais oom.



ps : je vois mal un spe vindicte ou Protection à Kara, temps qu'on fait pas des raids à 25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:14

Tîtan a écrit:


- Pour moi Paladin veut dire par defénition soutien healeur qui spam éclat lumineux, et qui n'est jamais oom.

Si tu spamm seulement eclair lumineux et ne voit aucun autre interet au pala: reroll, et je dois m'etre trompé pas la peine de faire une apply dans ce cas la.

Sinon en effet, c'est moi qui décide et comme j'en ai deja parlé a d'autres personnes ou je voyais des avantages au palatank et au warladin, si j'en trouve, j'en prendrai, seulement il faut en trouver, mais en plus il faut qu'ils soient bon, donc en effet c'est pas gagné.

Pour répondre a ton argument du stff du palatank, un war en vert se fera evidemment two-shot lui aussi, mis a part que lui tu serais ok pour le stuff, un druide féral aussi, concretement pourquoi serais tu contre le stuffing d'un palatank? (qui a des items bien spécifiques et ne se battra pas souent avec un war sur les pieces).

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:01

je ne connais pas grand chose au paladin, seulement pour avoir fait de l'héro avec un tankadin, j'affirme que ça tient parfaitement la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozyr

Ozyr


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:19

En instance oui tant que sa a de la mana sa tank bien encaisse beaucoup et monte vite son aggro mais en raid il peut pas tenir sur la duré^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîtan

Tîtan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Titan   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Comme tu veux c'est toi le off paladin. lol!

- Dans ce cas je suis plus chaud pour être le spe vindicte de la guilde. Very Happy
(j'ai le stuff me manque l'arme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:29

Tîtan a écrit:

- Et enfin pour le spe vindcite, spe tres interressant pour le PvP, et encore on est mal vue par le reste ... (car on heal pas ^^). Mais en PvE le Paladin spe vindcite aura un bon dps pendant 1 minute et apres il sera Out of mana

Citation :
- Dans ce cas je suis plus chaud pour être le spe vindicte de la guilde.

Je dit quoi la maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tîtan

Tîtan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: titan   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:24

Je dis par la, que je suis pres à tous pour la guilde (le spe que tu veux) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
satri
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:14

Ton tankadin avec un pretre shadow il sera jamais OOM et il pourra toujours tanker.

M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty.keuf.net
Beren

Beren


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:53

Pas besoin d'un shadow, le talent passif harmonisation spirituelle te file 10% des soins reçus en mana, en tant que tank, tu reçois pas mal de soins me semble-t-il, donc une regen mana tres correct, si tu rajoute un shadow a ceci, ben pas besoin de dessin Wink

De plus les echos que j'ai pu trouver ici ou la sont tres positifs sur le tankladin, de plus cela pourrait résoudre un probleme un peu plus minime: le manque de war def et l'envie de certains de ceux qui sont quand meme spé def de pouvoir "dépéhaisse" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Empty
MessageSujet: Re: Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]   Tîtan [ Paladin ] [ Apply ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tîtan [ Paladin ] [ Apply ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin spé hael]
» Mage 70 Ozyr [apply]
» Makeja[Rogue] [apply]
» Taalim [Chasseur] [apply]
» [Pretre] Elric [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: