Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberty

No babacool, on se sort les doigts !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Camsha druide spe heal [apply]

Aller en bas 
+2
Elric
Camsha
6 participants
AuteurMessage
Camsha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:03

Bonjour je me présente je suis Camsha drood spe heal

Je postule chez les Liberty pour avoir une bonne guilde qui avance dans karazan et pouvoir m'épanouir au milieu de bon joueurs motivés
Ancien Off de la guilde Calypso qui est tombée en ruine. Où d'ailleur j'y ai rencontré Dourmar qui était à l'époque mon GM ^

Sinon parlons un peu de moi:

-druide lvl 70 ---> stuff : rien ne vaut une bonne page de l'armu donc je vous met un lien : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Camsha

-Template pour l'instant un peu kikoulol pour la periode de bac d'où mon absence c'est derniers temps sur le jeux ... J'envisage reprendre un template un petit peu different avec plus de regen mana et moin de "cramage de mana". Je pense que la forme d'arbre n'est pas si "cool" qu'elle en a l'air elle bouffe beaucoup de mana pour des gros heal sur une durée assez limitée enfin bon je pourrai vous parler du druide toute la nuit aussi donc bon je vais couper cour ^^
Et je vous met donc un lien pour le template que j'envisage pour le pve dans votre guilde : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51430131003313023000000000000000000000000050500340301502000000

-Reroll j'ai un twink H2 ( biloute pour les connaisseur ? ^^) et c'est tout

-Disponibilité en ce moment c'est un petit peu compliqué ^^ , je passe mon bac de français mardi prochain pour l'ecrit et jeudi prochain pour l'oral donc cette semaine c'est un petit peu bloqué ... sinon c'est tous les aprem de 15h à 19h et tous les soirs de 20h30-20h45 à 23h30-00h00 enfin peut etre pas tous les soirs parce que il ya la fete aussi il ne faut pas l'oublier celle la ^^

-Passé Hl dans BC Karazan tous les boss down jusqu'a Curator ... ( enfin sauf roméo et juliete ), instance H clean : Basse tourbiere, méchanar, et le debut de quelques une mais jamais fini a cause de groupes trop mals equilibrés ... Sinon j'ai quitté les Calypso ( où j'étais Off ) à cause des /gquits massifs et même toujours optimiste aprés le depart de Doudou... maintenant ce n'était plus possible d'avancer ...

-Métiers : Herbo 375 alchi en cours de up (251 a l'instant où j'écris le post )

-Add on GEM KTM dispo pour en installer d'autre au besoin !

-Irl Florian bientot 17 ans en classes de 1re ( terminale l'année prochaine )j'habite à La Rochelle enfin a coté ( Fouras ...oui oui comme le père fouras dans l'émission télé ... je sais c'est la honte ...^^) j'aime la music, les filles, les vacances, la plage, le soleil...et encore les filles ! et puis bien sur , WoW !!

Pour me connaître un peu plus ... demander a Doudou ou meme a Ber, ancien compagnon des "seigneur de sheitan "xD enfin bon ça on s'en vente pas trop quand même ^^
Ou moi je suis dispo pour une instance les soirs, petite discution sur TS aussi ne me derangerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2007

Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Re: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:07

Yop Camsha !

Voila, donc c'est un bon druide qui était avec nous chez Calypso
Sympa et en meme temps délirant, moi je met un +1.
Après je sais pas si c'est pris en compte vu que je suis rentré hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dourmar
Invité




Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Re: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:08

Yop Camsha.
Bon ça commence à devenir une routine pour moi donc je mets un gros + 1 vu que
c'est moi qui le ramène.
Très bon joueur, serieux et motivé !!!
Bonne chance à toi.
/love mon gros druidoux.
Revenir en haut Aller en bas
ber




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2007

Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Re: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:13

hey camsha je dis +1 te connaissans ossi cheers
gogo test si t'as tjr des bons reflexes
Revenir en haut Aller en bas
Zouiki

Zouiki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2007

Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Re: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:20

Bon il y a que ton template qui me gene un peu

33 en equilibre il ya pas mal de points gachés pour 10-15 ponts interessant
apres je ne suis pas un expert du druide mais

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01412201000000000000000000000000000000000050550351531502031051

a mon avis est plus adapté a notre raid

Donc je suis ok pour apply avec la spé que tu veux du moment que tu roxx avec
Revenir en haut Aller en bas
Camsha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Re: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:04

Ok Np ca ne me derange en aucun cas de respe mais bon cette spe me fait perdre pas mal de bonus au soin et pas mal de mana pour mes sort ... certe l'espri et ca peu ratraper ... je veux bien testé ca ne me derange pas !
Je go respe des que je suis sur le jeu !

L'arbre est de RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lïu

Lïu


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Re: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:59

J'ai un ami qui était druide healer dans le temps, il avait 8000 de mana et il était main heal dans le raid. Il a une putin de regen grace à l'esprit qu'il a pas besoin de 50 kilos de mana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanog

Thanog


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2007

Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Re: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

si je puis me permettre 2-3 conseils:

ayant un petit druidounet que j'up (45 en ce moment) en vu d'en faire un healeur, je me renseigne pas mal sur ce perso.

j'ai donc trouvé je sais plus ou ce template, qui permet d'avoir les heal les plus puissants (avec du bon stuff kara on passe au dessus des 6k sans critique), des HOT qui restent à peu près convenables, et une regen mana de folie, sachant bien sûr que sur un drood on privilégie enormement le +?mana/sec que l'esprit, étant donné que si on heal le MT y a peu de chance qu'on reste plus de 5 sec sans caster (donc l'esprit en combat sert moins)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50012221250313000000000000000000000000000050500320231502501000
l'inconvénient c'est qu'il faut pas mal de bon stuff, l'avantage c'est que ce template est polyvalent, tu peux passer dps si tu as un stuff de rechange ou que tu vas farmer.

Le template proposé par zouiky est plutôt pas mal pondu également, même si je ne vois pas l'interet de certains points (genre emprise de la nature amélio) qui sont à mon avis trop nbreux à être peu utiles pour débloquer si peu de talents vraiment interressant. sans quoi il y a le classique full restau, mais ça je détaille même pas, c'est juste évident Smile

Enfin en tout cas bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camsha druide spe heal [apply] Empty
MessageSujet: Re: Camsha druide spe heal [apply]   Camsha druide spe heal [apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camsha druide spe heal [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide 70] Esperanslo poste RP [refusé]
» Makeja[Rogue] [apply]
» Taalim [Chasseur] [apply]
» [Pretre] Elric [apply]
» Mage 70 Ozyr [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Recrutement-
Sauter vers: